Suggestions d'améliorations » machines, réparer toutes les machines


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
psycho


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 16:09
voila ca rendrait la vie plus simple un petit bouton réparer toutes les machines Wink
c rare de vouloir en réparer juste une, en plus le prix n'est pas dissuasif.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 9:40
Bonjour,

Imagine un joueur avec une machine complétement amortie, et qui ne coute donc plus rien. Un joueur peut décider de l'user jusqu'à la gueule avant de s'en séparer, pendant qu'il bichonne ses autres machines...

Prix non dissuasif? Ok , c'est noté Smile
kad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 21:01
Bravo psycho!

Il va nous quintupler les réparations maintenant!
psycho


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 21:17
oula je viens de faire faillite parce que j'ai voulu réparer mes machines ! stp n'augemnte pas c deja trop cher.

sinon pour l'ammortissment total d'une machine puis la vente la ca devrait etre un prix moins le cout de reparation non ?

moi avant de vendre je repare toujours pensant que ca rapporte plus lol
mais le bouton serait pas obligatoire c un bouton en plus des autres, donc les radins continueront a reparer ce qu'ils veulent Wink

PS: si par malheur tu augmente,quand on appuie sur reparer faudrait nous mettre le devis un peu comme la vente pour pouvoir annuler si c trop cher
Potionmagix


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 22:13
Oula psycho est en forme sur les machines.

J'ai aussi une remarque sur les machines ainsi qu'une proposition d'amélioration, mais qui demanderait une refonte de toute cette partie à mon avis.

Je trouve aussi que de devoir réparer une par une toutes ses machines est assez exaspérant. De plus, quand on utilise à plein régime les machines, il faut rester constamment connecté pour éviter les surcoûts. Cela pousse certains d'entre nous à se connecter en pleine nuit sur les parties de 1h et 3h pour ne pas perdre trop de valeur. (c'est du vécu Crying or Very sad )

Ne pourrait-on pas :
- Remplacer ces réparations par un "taux d'entretien" (qui équivaudrait à un pourcentage de réparations) et augmenter sensiblement le coût des réparations pour donner davantage d'intérêt à ce taux.
- Créer un "taux d'usure lié à l'ancienneté de la machine" qui génèrerait des heures supplémentaires ou la non atteinte des objectifs de production, donc qui inciterait au remplacement des vieilles machines
psycho


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 8:14
+1 potion Smile
MR MaCoFe


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 10:33
slt
suite a ma deconvenue sur la PUR hier soir mdr qui a fait des heureux lol hein kad , bigbrother, stiv, tiout ... mdrr ( j'ai acheté deux t2 soit un cout de 400 000€ sa fait mal )
donc serait t-il possible de pouvoir annuler l'achat d'une machine ? ou si sa interese d'autres joueurs?
DonMorgoth


MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 11:04
+1 pour une fort augmentation des coûts de réparations.

11 euros de réparation paye le diner du réparateur et pas grand chose d'autre...
daytona


MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 12:23
Je relance le topic.

J'avoue qu'un bouton supplémentaire pour pouvoir réparer toutes les machines d'un coup me tenterait beaucoup!
Et ceux qui ne souhaiteraient réparer que certaines de leurs machines pourraient continuer à le faire en mode old school. Very Happy

là je viens d'acheter une machine supplémentaire juste pour ne pas avoir à réparer toutes les machines à tous les tours sans que ça baisse ma prod. Confused
bjarni


MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 12:58
Même suggestion, pourquoi ne pas rajouter un bouton pour réparer toutes les machines en même temps?

Tout en laissant la possibilité de faire comme actuellement seulement la réparation de l'une ou l'autre...

Parce que là je tourne à 10 machines type 3, mon taux de connexion est lent car depuis le natel...ça prend un temps fou pour pas grand chose!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group