Remarques sur la simulation » quitter une partie ou on a fait faillite.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
psycho


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 8:54
tout est dans le titre, lorsque l'on fait faillite, j'aimerais bien que l'on qui quitte cette partie et non pas que ca reste "bientot" et en tete de liste des parties terminés.

enfin je sais pas si je suis le seul que ca enerve lol.

aussi classer les parties terminées selon la date de fin, j'ai l'impression que c selon la date de debut.
la consequence est que lorsque l'on fini une partie slow on doit parfois descendre la chercher assez loin dans nos parties terminés.

je propose que lorsque l'on fait faillite, on nous le signale (c deja le cas) puis on aurait 3 choix : voir resultats, rejouer (pour l'instant ca existe) et quitter Smile
pour les parties finies qu'on est un signal aussi et on est le choix entre afficher et quitter.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 6:50
Salut psycho,

En fait, quand tu as fait faillite, ta partie est classée dans parties finies.

Si tu ne fais rien : tu consultes les résultats, et je suis dac il faudrait modifier le Bientot, ce n'est peut-être pas très clair: l'idée c'est de distinguer une partie finie, et une partie dans laquelle on a fait faillite et dans laquelle on peut rejouer...

Confused
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group