Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Seriez-vous intérressé de changer le champ "budget de formation ouvriers" par "coût de formation / ouvrier" ?
Oui
67%
 67%  [ 19 ]
Non
17%
 17%  [ 5 ]
Sans opinion
14%
 14%  [ 4 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
MrAttila


MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 14:41
Bonjour,

Quand je fais mes calculs, je suis tout le temps obligé de transformer le "budget formation ouvriers" en "coût formation / ouvrier".

Exemple :
J'ai 20 ouvriers, avec un budget formation de 5000€.
Je suis tout le temps en train de changer 5000€ en 250€ (5000/20). Car je me sers de ça pour calculer les heures sup.

Et vous ? préfereriez-vous comme moi ?
jeremya


MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 23:32
Le coût de formation/ouvrier ne peut souvent pas être obtenu aussi simplement qu'en faisant budget formation/nombre d'ouvriers car il est fréquent d'avoir des ouvriers ayant différents niveaux de formation (par exemple lors d'embauche de nouveaux ouvriers).
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 22:21
Effectivement, mais nous effectuons une moyenne pour les formations. En fonction de la formation des ouvriers des anciens" et de la formation du nouveau, on obtient la nouvelle formation des ouvriers.

En tout cas, on pense que c'est une bonne idée la formation/ouvrier. Comme vous l'avez plébicité, nous allons mettre cela en place d'ici quelques jours...

Cool
MrAttila


MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 15:52
Je n'avais pas pensé que chaque nouveau ouvrier à un budget différent des anciens.
De toute façon ce n'est pas difficile de recalculer (n'en faite pas votre priorité).
tolka


MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 5:52
1- Pr�vision d'�volution du march� pour le ou les tours suivants
2- Prix appliqu� par les concurrents
3- Moyens mis en70-487
oeuvre par les concurrents (montant Pub et R&D)
4- Demande satisfaite et insatisfaite sur le march� global
5- Part de march� des concurrents.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group