Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 8:55
Loi de Murphy:
La distance à parcourir pour atteindre la première épicerie ouverte est inversement proportionnelle à la quantité de nourriture restante dans le frigo.

Ce qui ma fois est asez vrai... je me souviens un soir de jour ferier faisant les rues du quartier pour trouver une pauvre tranche de jambon...
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 22:49
Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause déjeuner installés sur un échafaudage.
Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière.
À la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup.
Les deux survivants se rendent vite compte que c'est à l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle à la femme de René.
Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément :
- "Je crois que je serais pas mauvais pour ça..."
Et immédiatement, il se rend au domicile de son défunt ami.
Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière ;
- "Tiens, j'ai amené du ravitaillement "
- "Mais, tu as bien été voir la femme de René ?", demande Marcel angoissé.
- "Ben ouais..."
- "Et le paquet de canettes, il vient d'où ?", reprend Marcel.
- "C'est elle qui me l'a donné", rétorque Jacquot.
Marcel ne comprend pas ;
"Quoi? Tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'as offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé."
- "Ben je suis allé là-bas", explique Jacquot, "j'ai sonné, elle m'a ouvert et j'ai dit :
- "C'est bien ici qu'habite la veuve de René ?".
Elle a répondu:
- "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."

- "Je vous parie six bières que si...
Bolok


MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 20:59
Je suis élève ingénieurs aux Arts et Métiers, ainsi que plusieurs de mes amis inscrits sur le site, veuillez nous excuser de ne pas trouver une de vos "blagues" très drôle... Ce serait trop facile de mettre des blagues sur de nombreuses autres écoles d'ingénieurs...
tupeupa


MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 21:13
je vous rassure, il blague...
et ne soyez pas jaloux si nous sommes si désirés...
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 21:14
ou ça la blague ?? Laughing
ni vu ni connue, elle a disparu.
tupeupa


MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 8:00
trop fort fluminis!!
n'hesite pas à venir, on te paiera un coup a boire...
vfranck


MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 5:04
Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:15
Smile
FlemmarDe


MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 19:13
J'approuve bien que ca ne fait pas rire tout le monde.
michelforevertonight


MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 13:48
Alors c'est une petite fille qui tombe de la balancoire pourquoi ?

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

ELLE A PAS DE BRAS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Sampled


MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:40
Je vais up se forum avec une petite blague Very Happy

Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à  sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à  ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à  sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.
melessa


MessagePosté le: Lun 16 Oct 2023, 22:34
michelforevertonight a écrit:
Alors c'est une petite fille qui tombe de la balancoire pourquoi ?

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

ELLE A PAS DE BRAS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Cette blague ne m'aurais jamais fait rire mais la en scrollant je suis tomber dessu et j'ai exploser de rire je ne m'y attendais vraiment pas, c'est pas méchant mais merci pour la blague xD
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Humours et Jeux
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group