Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 12:59
Hello all,

La v2 avance, avance...

Quelques unes des fonctionnalités que nous avons implémentées :
(la liste est incomplete)


  • Le login Simuland donne accès au forum et ne nécessite plus une deuxieme inscription
  • Gestion de plusieurs machines
  • Gestion de plusieurs niveaux : chaque niveau donnant droit à plus parametres que le precedent
  • Gestion de la superficie de votre entreprise et la repartition des batiments

Voila pour un avant gout des améliorations, je completerai cette liste au fur et à mesure

A bientot


Dernière édition par fluminis le Jeu 29 Mar 2007, 22:15; édité 1 fois
slybibi


MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 16:13
Si vous avez besoin de beta-testeurs pour la v2 surtout n'hesitez pas Wink
hyahya


MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 19:29
Pour la V2 elle comte sortir quand car juste a voir les descriptions sa me donne l'eau a la bouche
kwint


MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 20:27
T'a raison, ca donne envie. Il y a meme deux fois la gestion de plusieurs machines Razz
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 22:14
Merci pour vos encouragements.
Nous travaillons d'arrache pied pour sortir la V2 au plus tôt.

Mais nous sommes partagés entre l'envie de sortir la V2 rapidement mais sans vraiment la finaliser. Ou alors vous faire patienter encore un peu et faire un minimum de tests et d'ajustements avant de la sortir, histoire qu'elle tienne la route.

La raison nous a fait choisir la deuxième solution.

Pour ce qui est des beta testeurs, je prends note de vos propositions.
Si il y a d'autres volontaires, n'hesitez pas on vous previendra lors ce qu'on ouvrira la beta de la version 2.


PS:
mode mauvaise fois = on
kwint > comment ca 2 fois les machines ? Non je ne vois rien !
mode mauvaise fois = off
Wink
Merci, j'ai rectifié
hyahya


MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 12:31
serieux vous une dates pour la sortit de la v2 ou méme un mois ou un pourcentage d avancement je suis trop préssé
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 21:16
On a vraiment bien avancé ce WE! Mais je dirais qu'il reste encore au moins deux semaines!!!!
On aimerait que ca aille plus vite... Sad
Mais bon, je pense que vous ne serrez pas déçu...

Cool
hyahya


MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 17:24
ok cool 2 semaine c'est impecable ces plutot que je ne le pensais Very Happy Very Happy
fairyanna


MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 11:13
Tell us if you find bugs, if it suits you or not, and if ca appears well on your portable phones http://www.pass4-sure.me/ we could not do tests with many phones so we waiting for your feedback to see if we should continue our efforts or stop ...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Avancement Simuland versions suivantes
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group