Parler d'économie » Grippe A : paralysie de la France à venir?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 21:07
Les uns disent que oui, d'autres que non.
Que cela va toucher beaucoup de monde, et risques de nombreux décès.
Et vous qu'en pensez-vous?
kad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 0:18
J'ai du mal à me figurer la situation...

Et en même temps, j'ai du mal à voir une réelle paralysie de la france...

Imaginez-vous plus de supermarché... durant 3 mois???
Comment on se nourri? commande par Internet, livraison par des gens hautement protégé? Comment on rempli le portefeuille? Les cours? (Non, france 2 ne diffusera pas les cours de ma promo de 60-80 personnes...)

En 1995 j'étais trop jeune pour avoir ressenti la grève générale... quoi qu'une voiture ne bougeait plus!
Mais là, j'ai vraiment du mal...

Et s'il n'y a plus de train, je suis coincé à Lille, durant 3 mois!????? (Je ne survivrais pas loin de ma chérie enfermé dans 14m²!)

Il ne reste qu'à voir la suite des évènements...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 9:12
De toute façon, est-ce la bonne solution de bloquer tout?

En effet, si tout le monde reste chez lui pendant un mois, le virus n'aura pas disparu pour autant. Il y aura toujours des étrangers ou des personnes n'ayant pas respectées le couvre feu qui transmettront le virus par la suite.

Finalement, je me demande si ce n'est pas mieux de laisser faire, en vaccinant bien les personnes fragiles.

Et en plus comme cela, kad pourra voir sa copine. Sinon kad, juste avant le couvre feu, tu vas chez elle, et tu seras pendant tout le temps du blockage en bonne compagnie Wink
romulegolfeur


MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 23:37
ah trop bien j'avais pas vu qu'il y avait cette partie dans ce forum !

bon alors moi je dis la grippe A c'est la meilleure blague de l'année 2009 !!!
déjà a la base quand on met une personne comme Roseline Bachelot à la tête d'une fonction aussi importante on a de quoi se poser des questions.... mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

Ensuite si on peut rajouter, commander 90 millions de doses quand on est 60 millions c'est une blague... il a été dit qu'il fallait deux doses maintenant on dit qu'il en faut qu'une (ils ne savent plus ou ils en sont ^^) . Quand on connait la volonté des français face aux vaccins je ne comprends pas ...

Et puis c'est surtout cet emballement face a ce virus je ne comprends pas on a une centaine de décés en France, alors que chaque jours des milliers de personnes meurent de faim, de soif, ou sur la route breff...

Je trouve que l'on en fais 10 000 fois trop autour de ce virus et que l'on ne s'occupe pas de problèmes bien plus important.
aryshia


MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 11:03
Qu'en pensez-vous? Est-ce la baisse du pouvoir d'achat ou la hausse des prix dans les restaurants? Et croyez-vous que l'interdiction de fumer � un r��l impact Question
_________________________
leather jacket
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'économie
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group