Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Wensente


MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 11:54
J'ai trouvé un bug :



Ce n'est pas la première fois que je le remarque et cette fois j'en ai la confirmation !
Chrismic


MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 9:16
Bug à corriger

Quand un joueur fait faillite lors du dernier tour, il n’est plus dans le classement. Par contre l’attribution se fait toujours comme s’il n’avait pas fait faillite et obtient les points correspondants à la valeur de sa société.

J’ai l’impression que l’attribution des points se fait par la valeur de la société au moment de la fin de la partie. La faillite et le classement réel ne semble pas avoir d’influence sur cet attribution de ponts.

Peux-tu vérifier la formule du calcul ?

Merci et à +


PS: j'ai mis ce post ici car je ne peux pas créer un nouveau dossier
Chrismic


MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 14:22
Autre bug à résoudre:

J'ai acheté une machine de type 2. Elle est installée (depuis plusieurs tours) et refuse de produire. J'ai également embauché les ouvriers pour la faire fonctionner.

De plus, le serveur m'empêche de vendre ma machine de type 1 sous le prétexte que je n'aurais qu'une seule machine.

Comme tu le sais, je suis très habitué en ce qui concerne les achats de machines. Je ne vois pas ce qui pose un problème à part un bug.

Comment puis-je résoudre le problème?
myrmi


MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 10:54
Merci stef,

apparemment toutes mes parties ont repris un fonctionnement correcte.

Merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group