Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Flojx


MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 16:37
Quand verra-t-on des PUR niveau 2 et surtout 3 ?!
Régulièrement !

Ça serait vraiment bien.
Merci
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 19:52
Oui, c'est une bonne idée?

Quels sont les horaires qui vous plairiaient? (car c'est avant tout pour vous que nous les organisons, donc il faut que ca satisfasse le plus grand nombre)
Flojx


MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 21:19
Perso ça serait vers 18h-19h
Flojx


MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 21:13
On peut espérer voir ça arriver quand ?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 22:13
Dès que d'autres gens se manifesteront?
Laughing
Alllucard


MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 22:18
Bah, on peut envisager d'en faire 1 pour N2 et N3 une fois par semaine a la place d'une PUR de N1 non? Ca ferait toujours 5 PUR n1, ce qui est vachement bien encore non?
romulegolfeur


MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 22:20
oui c'est vrai que ca peut être une bonne idée !

moi je trouve que 20h est un trés bon horaire !
Flojx


MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 22:39
ah mais remplacer des N1 par des N2 et N3 ? Moi j'avais plutôt pensé en rajouter lol
Flojx


MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 11:56
Alors ?
Personne n'a d'autre avis a donner ???
laslange


MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 13:19
JE ME MANIFESTE POUR DES PUR NIV.2 ET NIV.3
PEUT IMPORTE L'HEURE...

AMICALEMENT, Cool
kad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 13:34
De 13h à 16h, juste avant que je me couche...

^^

Ok, faut pas retenir mon idée, j'aurais l'air fin quand je serais de retour en France!
LEITmotiv


MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 16:36
Les amis,

Le dernier message à ce sujet remonte à Fevrier 2010 et on est en Aout 2010 et je ne vois toujours pas de PUR N2 et N3. Je suis nouvellement un N2 et franchement il n'y a rien de mieux que les PUR pour apprendre, et contrairement à ce qu'on pense, c'est les N2 qui ont surtout besoin d'apprentissage, parce que c'est dans les N2 qu'on rentre dans la subtilité. Je n'imagine meme pas comment c'est N3. Alors moi je dis, Avé N2!

Autre chose, je n'ai pas encore assisté à une partie N3, mais comptez-vous faire un niveau 4, 5, etc? Je pense que des niveaux supplémentaires permettrait de distinguer entre les bon joueurs et les tres bon joueurs, et les tres tres bon joueurs.

Une dernière remarque, je constate qu'autant le jeu est très subtile quand il sagit de jouer et de réussir, autant le passage de niveau manque serieusement de reflexion. Selon moi, quelqu'un qui n'arrive pas à atteindre un certain score, soit en valeur d'entreprise ou en nombre de point, meme s'il fait 100 parties ne devrait pas passer au niveau superieur, pour la simple et unique raison qu'il ne l'a pas le niveau. Tel que c'est fait mnt, ce n'est pas le meilleur qui passe mais celui qui est le plus familiarisé.

Hormi le système de notation des joueurs, c'est un jeu TOP et qui a vraiment énormément de potentiel.
dvzoo


MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 22:35
beaucoup de potentiel et tres bon jeu mais zero amelioration depuis des années ... et c'est dommage ...

une appli mobile par exemple ...

une amelioration d'interface ... etc ...

y'aurait de quoi faire ...
des votes pour declencher des parties de 5 min
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Avancement Simuland versions suivantes
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group