Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
canelle76


MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 0:17
Bonsoir
Je joue en niveau 1 et je ne parviens pas à modifier le budget publicitaire qui est de 700.
J'ai beau augmenter le nombre de paneaux de pub petits ou grands mais rien n'y fait, je reste désespérément à 700...
S.O.S!!!
Canelle76
Chrismic


MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 10:26
Bonjour canelle76,

Je vais essayer de trouver, t'aider. Nous allons procéder par étape.

Tu dois avoir des cases différentes par catégorie de publicité.
Dans ces cases' tu peux entrerevenir des chiffres. Ceux-ci sont multiplies à une valeur. Quand on cumule les différentes sommes' tu obtiens un total de publicité.

Quand tu parles de 700, s'agit-il:
Du nombre inscrit dans une des cases
D'une valeur
De la somme totale de la publicité engagee

Indiques-nous la valeur totale que represente ton investissement en publicite.

Pour information, la valeur est plafonnée.
canelle76


MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 11:41
Salut chrismic
D'abord il y a dès le début de partie un montant de 700 (ça doit être un montant mini) avant même que j'ai saisi une augmentation du budget.
Ensuite il y a en effet 2 types de cases pour 2 catégories de panneaux de pub (petit ou grand).
Quand je veux augmenter le budget pub, je saisis le nombre de panneaux que je veux acheter (par exemple 4 grands panneaux à 100 l'unité --> 400).
Puis je valide.
Et là un fenêtre s'affiche avec la mention "budget publicité inchangé" ce qui est anormal.
Le tour suivant je vais voir si le budget total de la pub a changé: il reste toujours à 700 (alors qu'il devrait être de 700 + 400 = 1100)
Il faut noter que, contrairement au budget pub, le budget R&D répond bien aux ordres si je demande une augmentation.
Donc pour moi il y a un bug!
Merci pour ton aide
Canelle76
canelle76


MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 11:46
700 c'est la somme totale engagée
dans les cases je saisis le nombre de panneaux que je veux acheter en plus (par exemple 4 panneaux qui coutent 100)
canelle76


MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 11:48
donc j'inscris "4" dans la case puisque je veux acheter 4 panneaux par exemple
l'application ne me valide pas cet ordre
je comprends pas pourquoi...
Chrismic


MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 12:29
Ne jouant plus les parties du niveau 1, il m'était difficile de répondre directement à ta question.

Ton explication est claire. Effectivement, il semblerait y avoir un bug.
Je viens de faire remonter ta demande à stefkiller.
canelle76


MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 13:33
super bueno
merci chrismic!
Chrismic


MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 6:49
Ton problème est en cours de résolution.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group