Parler d'économie » Les grands du bâtiment optimistes pour l'année 2008


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 16:21
Qu'en pensez-vous?

Les prix vont encore monter, ou bien cela va-t-il descendre comme aux US?
arnaudarnaud


MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 16:25
Stats en france : mon banquier m'a dit pour decembre :

Nouvelles constructions = -17 %
Transactions = -7%

ceci par rapport à decembre 2006...

Donc en toute logique, ca baisse
prosper


MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 16:32
c koi transactions? Rolling Eyes
arnaudarnaud


MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 17:07
le nombre de ventes ou d'achats d'apparts ou de maisons sur le terrotoire
gigi


MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 19:05
ca va baisser mais pas dans des proportion à l'americaine....tout est plus GROS aux US!!!
joeygalo


MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 22:51
La France n' est pas concernée par la crise des subprimes du moins pas les particuliers donc le risque de voir les cours de l' immobilier chutés est très faible .

En outre, les grandes agglomérations française et plus particulièrement Paris sont sous-estimés dans leur cotation comparativement au capitale europèene voisine, sauf exception de Berlin .

Donc, au contraire les fonds d' investissements américains risquent de revenir sur la marché immobilier français afin d' assainir leur perte vertigineuse de l' an dernier .

Maintenant, sauf guerre majeure le prix n' est pas près de diminuer , la hausse subie ces dernières années n' est qu' une correction de la sous-côte de l' immobilier durant la fin des années 90 .
Lord Lankou


MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 23:21
Je pense que les prix vont continuer a grimper. En effet, la demande en France reste plus grande que l'offre. J'ai été en plein dedans il y a quelques moi est ce n'est pas facil de trouver un apartement et les loyers sont hors de prix tout comme la possibilité de prendre un apartement (toutes les conditions pour pouvoir les prendre). Ce ne serais pas du luxe que les prix descende enfin un peu!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'économie
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group