Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 20:49
N'oubliez pas que quand vous avez fait faillite, vous pouvez rejouer dans une partie.

Les joueurs arrivant en cours de partie ayant un bonus, pour ne pas être trop distancé par les entreprises de tête...

Cool
vfranck


MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 6:40
Bonjour, stefkiller question : Pourquoi après avoir fait faillite , on n`a pas accès à un grafique de la partie que l`on a éffectué pour voir les erreurs que l`on a faite au cour de la partie ? Car les directives que l`on donne quand on joue elles doivent bien s`enregistrer quelque part ? Merci Bonne Journée. Smile
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 8:00
Bonjour vfranck,

Quand tu as fait faillite, sur la page de sélection de partie, tu retrouves ton entreprise dans partie finie. Tu peux alors regarder tes résultats.

Par contre, il faut bien les ragarder avant de cliquer sur "Rejouer", car après tu ne peux plus.

ciao
vfranck


MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 8:16
ok , stefkiller , mais je pensais avoir la Globalité de ma partie et quand on fait faillite je crois qu`il y a juste le dernier tour ?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:46
Non: tu peux utiliser les graph des statistiques en haut de tes pages...
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 20:15
Pour résumer :

Si tu es en faillite, la partie apparait dans la section parties terminées avec un lien supplémentaire "rejouer".

Tant que tu n'as pas cliqué sur rejouer, tu peux voir les graph depuis ton premier tour.

Quand tu clics sur "rejouer", on efface tout et on recommence, c'est comme si tu entrais dans la partie pour la premiere fois. Tu n'as plus acces aux infos sur la précédente fois ou tu as joué dans la partie.

Voili voilou

++
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group