Publicité

Fonctionnement des parties » Passage du niveau 1 au niveau 2  Rechercher  Messages privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
yCorp

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2017, 21:06
Bonjour,

Citation:
Pour passer au niveau 2, il y a 2 possibilités: soit vous participez à 6 parties de niveau 1, soit vous participez à au moins 3 parties de niveau 1 et vous avez collecté plus de 21 points. La 2ème solution vise à privilégier les joueurs ayant tout de suite de bons résultats dans les parties de niveau 1.

J'ai participé à 3 parties de niveau 1, j'ai fini :
    1er, donc 20 points
    6ème, donc 15 points
    2ème, mais le 1er de cette partie était de niveau 3, donc 20 points

Soit 55 points au total. Je remplis donc les conditions pour passer au niveau 2.
Pourquoi ça n'est pas le cas ? Les PUR ne comptent pas ?

Si c'est le cas, il faudrait peut être le rajouter dans la FAQ, pour éviter les futures interrogations.

Merci
Chrismic

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2017, 21:30
Bonjour y Corp

Il y a effectivement un bug.
Stefkiller a été prevenu.
Le problème va être resolu

Dernière édition par Chrismic le Ven 08 Déc 2017, 8:43; édité 1 fois
yCorp

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2017, 21:32
Parfait, merci !
Chrismic

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2017, 0:24
Le bug est corrigé. Razz

Dernière édition par Chrismic le Ven 08 Déc 2017, 8:39; édité 1 fois
yCorp

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2017, 21:32
Merci Smile Quand est-ce que la correction prendra effet ? Dois-je attendre par exemple demain, ou gagner une 4ème partie pour mettre à jour mon nombre de partie ?
Je suis toujours niveau 1.
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 21:59
Bonsoir à tous,
Nous venons de procéder à la régularisation du nombre de parties.
Les joueurs ayant suffisamment de points et de parties dans leur niveau ont été promus au niveau supérieur.

Bon jeu.
FrankJScott

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2021, 21:15
In reply to the people talking about best nasal valve dilator, how to treat nasal snoring, breathe right nasal strips superdrug, how often to use biore nose strips, I highly suggest this top surgery vs natural remedies to stop snoring tips and don't forget can rhinitis affect breathing, breathe right extra strength nasal strips 72 strips, can nasal polyps cause breathing problems, how to put nose strip in face mask, look at this recommended get rid of your snoring details not to mention are plasters good for cuts, nasal breathing tube, what is nasal strips, how to repair broken nose piece on glasses, try this top stop snoring with quitting bad habits details for how to wear nasal strips, nasal breathing exercise for allergic rhinitis, runny nose struggling to breathe, do nasal dilators work, Also don't forget this top anti snoring devices blog and don't forget how to heal a cut on your nose fast, breathe right uk, how to treat cuts up nose, best nasal dilators for snoring, look at this great physical causes of snoring info for how to improve nose breathing, is it good to breathe through your nose while running, how to train nose breathing, and don't forget this new stop snoring with quitting bad habits details as well as do nasal strips work for sleep apnea, what are the best nose strips for snoring, best nasal strips for sports, how to treat cuts on dogs nose, look at this awesome stop snoring product info not to mention how to do alternate nasal breathing, nose plasters for cuts, breathe right nasal strips work, nasal breathing tube side effects, try this great snoring causes and treatment tips for breathe right clear nasal strips large, how to insert oxygen tube in nose, how to fix loose nose pads on glasses, does breathe right nasal strips work, Also don't forget this excellent nasal breathing aids info alongside all how much are breathe right strips, do breathe right strips work for snoring, best nasal strips for running, how to become nose breather, look at this new types of anti snoring devices details for can you breathe through your nose when running, nose breathing benefits james nestor, breathe right nasal strips extra strength, See More Best Stop Snoring Devices Advice aec5c9a
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

Sauter vers: