Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
daytona


MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 11:52
Je me pose une question quant à l'utilité des commerciaux.

La clientèle qu'ils apportent se traduit-elle directement par une hausse de la demande?

Dans plusieurs parties différentes, lors de plusieurs tours, je me suis retrouvé avec une demande inférieure à ma clientèle totale due à mes commerciaux.

Dans la N3 TennisLand en cours, ça fait plusieurs tours consécutifs que c'est le cas.
A ce tour-ci j'ai une demande de 4500 produits et des poussières, alors que la clientèle est de plus de 4650.

normal ?
pas normal ?
daytona


MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 11:08
Je réitère ma demande.

J'ai toujours dans certaines parties une "clientèle" de commerciaux plus de 2 fois supérieure à ma demande.

Alors, à quoi correspond cette "clientèle" ??

Ce n'est pas le nombre de clients ( et donc de produits si 1 client = 1 produit) que les commerciaux auraient démarchés depuis le début de la partie puisque cette "clientèle" peut diminuer.

Si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur !
kad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 9:46
Je pense que seul stef peut te répondre à ce sujet.
Moi je n'en sait pas plus que toi.
lagorg


MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 3:23
Bonjour,

Ce sujet date un peu, mais j'ai remarqué la même chose, d'ou mon post.
Peut-être est-ce une clientèle pour le marché global et elle peut acheter ailleurs Confused .
Quelqu'un a t'il la réponse ? Very Happy .
vfranck


MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018, 10:29
ils servent à quoi les commerciaux ? j`en ai 1 ou 10 je ne vois pas bien la différence.
Sur une partie niveau 3 vous en avez combien de commerciaux en moyenne svp ?
Pourquoi personne ne répond à ma question ? Sad Sad Sad
Chrismic


MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018, 13:30
vfranck a écrit:
ils servent à quoi les commerciaux ? j`en ai 1 ou 10 je ne vois pas bien la différence.
Sur une partie niveau 3 vous en avez combien de commerciaux en moyenne svp ?
Pourquoi personne ne répond à ma question ? Sad Sad Sad

L'embauche de commerciaux est très importante
Mais, il faut l'accompagner avec des actions complémentaires. C'est comme dane la vrai vie es entreprises (salaire, commissions, pub, RD, qualite des produits, ...
vfranck


MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018, 3:28
Merci pour la réponse
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group