Stratégie de jeu » Stratégie low cost rentable


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
razouzou


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 7:40
Salut les boss de SIMULAND , je voudrais savoir qui d'entre vous à déjà testé une stratégie low cost dans ce jeux et il était rentable?
J'ai déjà testé et j'ai eu une grosse part du marché mais ma trésorerie a plombée , heureusement que j'ai changé mon modèle plus vite sinon c'était la faillite
Chrismic


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 11:37
Bonjour razouzou,

Tu peux effectivement avoir une stratégie de prix bas et ne pas avoir de problème avec ta tresorerie. Tout en ayant une rentabilité.
Dans cette stratégie, tu devras faire principalement une analyse en valeur et mettre celle en pourcentage au second plan (mais la faire quand même pour éviter les derives)

Cependant, il faut maîtriser les coûts et surtout l'evolution des dotations aux amortissements.
Tu peux vite te faire piéger par le niveau des dotations aux amortissements de la RD.

En ce qui concerrne la possibilité de gagner la partie. C'est possible en asphyxiant les joueurs des le début. Mais ... suivant tes adversaires, cela pourrait ne pas fonctionner ... Very Happy
razouzou


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 14:36
Donc en gros le low cost n'est pas trop rentable surtout que t'as la RD à amortir + la pub ainsi que les charges
Là je viens de re-tester mais non
Quand tu dis une analyse en valeur ? tu veux dire quoi par là?!
Chrismic


MessagePosté le: Mar 01 Oct 2019, 19:00
razouzou a écrit:
Donc en gros le low cost n'est pas trop rentable surtout que t'as la RD à amortir + la pub ainsi que les charges
Là je viens de re-tester mais non
Quand tu dis une analyse en valeur ? tu veux dire quoi par là?!


En valeur = en euro ou une autre monnaie
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group