Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Ofrank


MessagePosté le: Mar 14 Avr 2020, 19:16
bonjour, je vin ici pour vous présenter une idée, qui serais plutôt une petite modification des pur 3.

lorsque l'ont joue au pur 2, ont reussit a faire l'acquisition d'une machine 2 ,

par contre pour les PUR3 je crois que ils ce base plutôt sur les algorithme d'une grande partie de 160 tour, parcontre cela fait que les pur 3 sont tres au ralentie et il est impossible de faire l'achat d'une T3.

donc je me demandais serais t'il possible de modifier l'algorithme quit a prendre celui des pur 2 pour que il ai d'avantage d'action dans les pur 3?

ci jamais vous avez Des question nhésiter pas tout d'un coup que je n'ai pas reussit a expliquer mon idee clairement ! merci et bon jeux !

Ofrank
Fred78


MessagePosté le: Mar 14 Avr 2020, 21:52
Je partage l'avis de frank.

Je n'ai jamais pu ou vu un joueur acheter une T3 dans les pur3 auxquels j'ai participé.

De plus les parties durant 5 heures sont assez longues a se lancer et un peu de rythme en plus serait bienvenu.

C'est mon humble avis en tant que participant Razz
Chrismic


MessagePosté le: Mer 15 Avr 2020, 5:53
Tu as entièrement raison Ofrank.
Il est pratiquement impossible d'acheter une Machine du type 3 sur une partie de 60 tours. Je n'ai pas souvenir d'avoir pu le faire.
Pansky


MessagePosté le: Mer 15 Avr 2020, 13:20
Tout à fait d'accord avec vous, les PUR lvl 3 ont besoin d'un rééquilibrage, pour pouvoir utiliser tout leur potentiel..
Ofrank


MessagePosté le: Dim 19 Avr 2020, 22:35
un petit UP quelqu'un a d'autre idée par rapport a celle ci !? Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group