Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
MelvinRm


MessagePosté le: Dim 26 Avr 2020, 8:20
Bonjour !

Je débute sur le jeu et je le trouve très intéressant, je vais essayer d'apporter quelques propositions quand j'aurai des idées.

La première qui me vient serait d'ajouter une action marketing qui ne durerait qu'un tour. Pouvoir lancer une opération de plus grande envergure qui permettrait d'essayer de se démarquer de ces concurrents. Par exemple un message à la radio, un spot publicitaire, un homme pancarte devant l'entreprise why not ? Laughing
Bien sûr il faudrait que ces actions aient un coût plus important de sorte qu'elles ne soient pas utilisable dès le début de parti et plutôt de façon occasionnelle.

Qu'en pensez-vous ? Des remarques à apporter ?
Bonne journée et bon jeu à tous !
Chrismic


MessagePosté le: Dim 26 Avr 2020, 8:42
Bonjour MelvinRm

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

Des ton passage au niveau 2 tu auras à disposition de nouvelles fonctionnalites (dont celle des commerciaux, etc)

Le niveau 3 apporte également de nouveaux outils

En prenant la fonction VIP, tu auras à disposition les soldes intermédiaires de gestion, le bilan, etc
MelvinRm


MessagePosté le: Dim 26 Avr 2020, 9:17
Ah très bien, il faut que je progresse alors.
En effet je pense acheter le VIP rapidement, ne serais-ce que pour soutenir le site.
Merci pour ta réponse Chrismic
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group