Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Trigger


MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 21:04
Bonjour,

Après un échec total de ma tentative de demande d'aide sur la demande, je retente ma chance avec les impots.

Pour faire simple, mes impôts montent presque plus vite que mes liquidités. Dans ces conditions, je peux pas me permettre d'acheter une machine.

Ma question est donc, les impots, comment qu'ils sont calculés ? Sur les bénéfices ? pas possible, sinon c'est 100% de mes bénéf, alors comment ?


Siouplait Embarassed
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 22:24
Bonjour Trigger,

Pour la demande, tu comprends bien que ce n'est pas possible de te donner de réponse précise! Il faut essayer de la deviner au plus près, mais cela se fait avec de "l'expèrience" de plusieurs parties.

Pour les impôts, en fait, cela correspond à l'impôt sur les sociétés. Cela corespond à 33% de ton RCAI (Résultat Courant Avant Impôts). Cela correpond plus ou moins à tes dépenses moins tes recettes, à l'exception de la R&D qui a un traitement particulier. Voili voilou. Si tu veux savoir précisément, test l'accès VIP pour la page Compte de Résultat, et tu retrouveras ton RCAI et tous les calculs.

Ai-je répondu à ta question?

ciao
Trigger


MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 22:51
Edit : Bonsoir, et merci de ta réponse

Oui, je comprends Smile Mais c'est rageant au début quand on y comprends rien ...

Pour l'impôts des sociétés, je le connais, j'ai fais de la fisca cette année. Mais je ne savais pas que les R&D avaient un traitement particuliers Sad.
Maintenant, mes impôts ont pris 20k€ d'avance sur mes liquidités.

Je suis dans le caca :'(

L'accès VIP on a un test gratuit c'est ca ? Ou c'est payant et c'est tout ?

Tu as répondu à ma question, mais avec suffisement de flou pour garder le mystère du jeu. Alors que normalement, une bonne compta analytique et on fait nos prévisions à 6 mois.

Mais c'est un jeu Smile.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 6:53
Oui oui, tu as un test gratuit, qui te permettra de comprendre. Mais c'est juste pdt un tour sur une partie, alors choisi un moment ou tu as un peu de temps pour regarder.

6 mois de précision c'est beau, ici c'est vrai que c'est peut-etre un peu moins...

Mais c'est un jeu Wink

++
Trigger


MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 7:09
Et c'est ca qui est bien Smile

Faire faillite deux fois en deux jour, ce serai pas drôle sinon Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group