Parties » Partie PULTechnoLand, Niveau 2


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2020, 6:00
Nouvelle partie : PULTechnoLand
Niveau : 2
Début : 2020-03-16 13:00:00
Durée des tours : 24H
Durée de la partie : 72 tours

Bon jeu è tous, que le meilleur gagne.
CRAB


MessagePosté le: Mar 14 Avr 2020, 20:21
Grossière erreur de stratégie au départ... J ai pas fait attention au 'ombre de tour.... Je vais voir si je peux maintenir ma course poursuite
Fred78


MessagePosté le: Mar 14 Avr 2020, 21:55
Bonjour crab Razz

Tu pensais qu'il y en avait combien ?
CRAB


MessagePosté le: Mer 15 Avr 2020, 14:14
Je partais pour 36 ... Il est clair que la stratégie 72 n est pas la même... Faut improviser maintenant... Ça donne du piment
Chrismic


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2020, 13:55
Désolé, je n'avais pas vu les messages

Les stratégies sont différentes suivant le nombre de tours des parties. (36 ou 60 ou 72 ou 120 ou 192 tours

Quand on joue en même temps sur plusieurs parties de longueurs différentes, la difficulté est de basculer d'une stratégie à une autre.

La longueur des parties conditionne la possibilité d'acheter tel ou tel type de machine
CRAB


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2020, 14:27
Bonjour. Effectivement Ce Chris. Nous partageons la même vue. Entre un sprint ou un marathon le final est le même mais la façon d y parvenir est différente. Aussi bien dans l investissement machine que formation r&d et pub. Bref... Compliments aux joueurs. Chris pour cette victoire. A bientot
Chrismic


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2020, 15:45
Merci CRAB pour tes félicitations.
Pas facile de te battre ... LOL

A bientot et bonne pre-retraite
Attention a la suite, la retraite c'est fatiguant. Il y a toujours des choses à faire et il n'y a rien pour nous arrêter

Félicitations à l'ensemble des joueurs.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group