Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Amélioration du jeu
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Romain13


MessagePosté le: Mer 24 Juin 2020, 13:10
Bonjour

J'ai quelque idée d'amélioration

-Installer la mise en place de la TVA de 20 %
Lorsque la Tva a payer est positif = Payer au fisc
Lorsque la TVA a payer est négative = Se faire rembourser
Et serai baser sur le calcul suivant :
TVA Collectée - TVA Déductible - TVA sur immobilisation (les machines et travaux liés à Infrastructures) - crédit de Tva
Et ainsi ajoutée une ligne Impôt et taxe dans le SIG (VIP) et la page Comptabilité.

-Ajouter le bilan Fonctionnel (Emplois et Ressources)
Seulement pour les VIP

-Séparer les milliers
par exemple : Hausse de 140000 budget RD devient Hausse de 140 000 budget RD qand on enregistre les nouvelles données

-Ajouter les cotisations sociales
Cotisation sociales sur les salaires , ouvriers, commerciaux et comptables d'une moyenne entre 20 et 26 %.
J'ai testé et je peux dire que 26 % ce n'est pas grand chose.
Plus les cotisations patronales qui font le double des salariales. En sachant que le salaire de base ne bougera pas. Il restera entre 150 et 300 pour les ouvriers , 500 et 1 000 pour les commerciaux et , 1 000 et 3 000 pour le comptable

-Ajouter un deuxiéme produit à vendre
C'est à dire avoir un produit de luxe et un produit low cost. Je propose niveau 3 ou niveau 4.

-Mettre des parties de 192 tours au niveau 2 et les faire commencer a l'heure ou la précédente se termine.

-Proposer un plus grand agrandissement de Infrastructures.
Je trouve que 100 k en max n'est pas assez suffisant
Et pleins d'autres mais en attendant je publie
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group