Parler d'économie » Les limites du GPS sur les téléphones portables


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 7:14
Citation:
Factures alourdies, écrans trop petits : les mobiles à tout faire ont encore des progrès à effectuer.
Lire la suite


Citation:
Facture allourdie?
ce n'est pas sur, si vous n'utiliser pas le service de votre opérateur, mais un logiciel comme t.. t.. (pour ne pas le nommer)

Citation:
écrans trop petits
ca c'est sur, mais si tu mets le son, y a plus trop de soucis à se faire

Qu'en pensez-vous?
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 7:23
Ca tombe bien je veux changer de téléphone et j'hésite à prendre un portable avec GPS.

Enfin en même temps vu la simplicité du dernier tt que j'ai pu essayer dans la voiture d'un pote, ça donne vraiment envie le "grand écran tactile".

Je pense qu'il vaut mieux un bon telephone et un bon GPS qu'un seul truc moyen. C'est vrai qu'en même temps c'est pas dutout le même prix...
Dadecadesse


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 23:30
je veux pas faire de la pub pour tel ou tel marque, mais H**T**C**, c'est vraiment excellent....
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 6:47
Pour ma part, j'ai opté pour la séparation des deux, et j'en suis super content.

Mon téléphone reste à faire ce que je veux qu'il soit : un téléphone (et encore il fait beaucoup d'autres trucs)

Et a coté j'ai un vrai GPS pour la voiture. Ce qui veut dire : un vrai support qui s'accroche facilement et bien a la vitre, un chargeur pour l'alume cigare, et un ecran assez grand.

Voila voilou, apres c'est chacun ses gouts !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'économie
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group