Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 14:19
Cachés dans l'ombre, attachés à nos ordinateurs jusque tard dans la nuit, on vous concocte une version 2 de simuland, qui on l'espère ravira tout le monde.

Attentif aux attentes que vous avez exprimé dans le forum, nous essayons de mettre en place tout ça...

La version 2 avance à grand pas. Mais je ne vous donnerais pas encore de date de sortie. Je pourais en donner une bien sur, mais on n'est pas sur de la respecter. Vous nous donnez un max d'idées et à chaque fois que nous rajoutons une fonctionnalité, ça nous prends du temps...

Alors pour vous mettre un peu d'eau à la bouche, voila quelques screen-shot :

Page d'acceuil:


Menu dans une partie:


Une des pages d'une partie:
kwint


MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 15:44
Franchement, j'aime vraiment vos graphismes. C'est toujours sobre et beau. C'est rare généralement dans les jeux en ligne. C'est souvent soit l'un soit l'autre.

Sinon, petite question vu que je vois un drapeau anglais (je viens de remarquer qu'il y en avait déjà un dans cette version-ci mais il semble inutile...) Joueront-ils sur les mêmes parties ou seront-ils totalement indépendants ?
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 18:54
Dans notre idée, tous les joueurs pouront acceder aux mêmes parties. Seuls les textes des pages seront traduits.

Et oui sur la v1, le drapeau ne sert à rien. Pour la v2, on espère, pouvoir traduire simuland au moins en anglais, les autres langues viendront plus tard.
kwint


MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 22:16
fluminis a écrit:
Dans notre idée, tous les joueurs pouront acceder aux mêmes parties. Seuls les textes des pages seront traduits.


Je trouve cela bien mieux comme ça. C'est un enrichissement à tout point de vue que de jouer avec des gens de toutes les langues pour les mêmes parties.
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 8:39
Pfiou et bien cette nuit a été des plus productive, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.

Nous avons apporté une evolution majeure : vous aurez la possibilité d'avoir plusieurs machines, de les réparer, de les vendre...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 16:08
On bosse dur pour vous les gars.

Mais c'est plus long qu'on l'espère des fois...

Mais vous ne serez pas deçus du résultat! Cool
hyahya


MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 21:07
sérieu trop envie de voir la v2 si vous voulez un beta-testeur je suis la prèsent
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 18:36
ok hyahya c'est enregistré!
On se défonse en ce moment pour faire avancer la v2 du plus vite possible...
On te préviendra...
hyahya


MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 19:54
par contre je serais pas là cette semaine je pars en espagne mais j'espère pouvoir vite me conecté
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Avancement Simuland versions suivantes
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group