Remarques sur la simulation » Nouveauté sur les parties du niveau 3


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Fred78


MessagePosté le: Mer 17 Fév 2021, 14:13
Le problème que cela me pose est que ce remplacement perpétuel m'amene a maintenir un investissement important en formation au detriment d'investissement de developpement en rd ou notoriété par exemple.

Lorsqu'un salarié part l'impact est moindre mais lorsqu'ils partent par 3 ou 4 ça peut devenir un problème.

Or le fait d'offrir un salaire max et une formation max ne semble pas permettre d'influencer les événements favorablement.

Il y a donc un cout élevé pour un resultat nul. Embarassed

Je n'ai pas encore testé d'autres approches que salaires max et formation max mais j'ai clairement senti la nocivité sur mon développement.

A voir sous les autres configurations lors des prochaines parties. Rolling Eyes
Abidjan


MessagePosté le: Mer 17 Fév 2021, 17:46
LOL je vois Fred.

Vous aimez tellement mettre tout au max que cela n'a plus d'effet sur les indicateurs. Je paye rien au maximum. Je commence à un certain niveau pour ensuite progresser en fonction des effets négatifs du turn-over que j'observe par tour.

lol chacun sa stratégie. Il faut s'y habituer les amis. Je pense que cela reflète mieux la réalité d'entreprise.

Laughing Laughing Laughing
kaurjenni51


MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2024, 12:20
Looking for assistance with consumer complaints in India? The Consumer Complaint Forum Help in India is your go-to resource. Whether it's issues with purchases, services, or unfair practices, this platform offers guidance and support. Level up your consumer rights knowledge and get the help you need.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group