Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Qu’en pensez-vous ?
D’accord pour les tours de 5 mins
100%
 100%  [ 1 ]
D’accord pour les tours de 10/15 mins
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Saussisonsauvage


MessagePosté le: Ven 24 Sep 2021, 6:32
Bonjour,
Je pense qu’il serait judicieux d’ajouter des parties PUR de 70+ tours car cela permettrai donc de faire des test à plus ou moins long terme sans que cela soit une partie « sérieuse » et sans devoir attendre des jours pour que les tours passes.

Sinon créer une autre cadence de jeu a 10/15 mins par tour.

Merci d’avoir potentiellement regardé ce message que j’ai tapé avec difficulté ce matin.
Bon jeu
Chrismic


MessagePosté le: Ven 24 Sep 2021, 7:26
Saussisonsauvage a écrit:
Bonjour,
Je pense qu’il serait judicieux d’ajouter des parties PUR de 70+ tours car cela permettrai donc de faire des test à plus ou moins long terme sans que cela soit une partie « sérieuse » et sans devoir attendre des jours pour que les tours passes.

Sinon créer une autre cadence de jeu a 10/15 mins par tour.



Le vendredi soir, il y avait une PUR niveau 3 de 60 tours avec une cadence toutes les 5 minutes.
C'était trop long et les parties terminaient tard dans la nuit.
Les joueurs ont demandé à réduire le nombre de tours. La partie dure maintenant 36 tours.

Il y a de temps en temps des tournois avec une temporisation différente. Pour l'instant, il n'y a pas eu de discussion sur ce sujet. Les vacances de Noël approches. Si certains joueurs sont intéressés nous pouvons solliciter les administrateurs du jeu.
Donnez votre avis.
Ofrank


MessagePosté le: Dim 31 Déc 2023, 20:11
ca serais une très bonne idée oui tout a fait ! les pur 3 ont pas une bonne cadence ca bouge pas asser rapidement ! il est impossible acheter une machine level 3 . rendu la ils servent a rien pas asser de fluxation a la bourse aussi!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group