Stratégie de jeu » connaitre les choses prévisibles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
miniploutch


MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 16:16
Pour le prix de vente, la demande, le montant à investir dans la pub tous cela depend de la concurence je suis d'accord mais j'aimerai savoir :

- Combien de produit chaque ouvriers fabriquent avant de faire des heures supp.

- Combien il faut investir dans la formation par ouvrier pour avoir 50% et 70% de formation global

- combien les stocks coutent par produit

Tout cela est normalement previsible...
ploximaster


MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 16:24
Rien de bien compliqué je pense... :

"Combien de produit chaque ouvriers fabriquent avant de faire des heures supp"
--> Ca dépend de usure de ta machine, mais normalement en type 1 c'est 10 produit par ouvrier, en type 2 c'est 16,66 et en type 3 ca doit etre 62 je crois...!

"- Combien il faut investir dans la formation par ouvrier pour avoir 50% et 70% de formation global"
--> Alors la il n'y a pa de règle, plus tu investis plus ca monte vite, et biensur, plus tu as d'ouvrier, plus il faut investir !

"combien les stocks coutent par produit"
--> Pour cette question, je vais t'avouer que je n'ai jms calculer, donc je ne sais pas si celui-ci varie ! faut faire le test, quand t'as des produits en stock tu fais ton calcule ! mais si tu veux stocker bcp de produit (plus de 100) il faudra que tu ajoute a ce cout, le cout d'investissement pour l'augmentation de ton entrepot !

Voila... si quelqu'un a des remarques
vivie


MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 19:00
coût du stock 10 € par produit a priori
miniploutch


MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 19:39
merci bcp pour vos réponses ça m'aide déjà bcp!!!

Cependant il faut que j'éclaircisse le point de la formation pour ne pas descendre en dessous du pourcentage et ne pas investir trop non plus
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group