Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Darkas


MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 9:13
Serait-il possible d'augmenter légèrement le nombre de PUR, au vu de la demande des différents participant.

Ce serait aussi sympa d'en faire aussi un peu plus tôt, nous pourrions par exemple en faire une le mercredi après-midi, une le dimanche soir et une dernière un autre après-midi ou soir, par exemple.

Qu'en pensez-vous?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 10:31
Je suis tout à fait d'accord, s'il y a du monde pour jouer. Créer une PUR (partie-ultra rapide) à 2h du mat avec seulement 2 joueurs ne serait pas intéressant.

Donc si y a des volontaires avec du monde (10 15 personnes) pour un créneau, pas de soucis...
Darkas


MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 10:34
Tout à fait d'accord Wink
Zebi


MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 10:37
En tout cas ça joue pour moi si c'est dans l'après midi (à peu près tout les jour à partir de 15h30) !
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 10:38
Pour les personnes intéressaes, je leur propose de créer un sujet dans le forum "Parties" avec un créneau de proposé. En fonction des réponses, on créera ou non la partie...

Smile
Darkas


MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 10:40
Bonne idée.

Faudrait déplacer mon autre sujet [mauvaise place au vu de tes dires].
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group