Publicité

Suggestions d'améliorations » Crack de la demande : remarques et suggestions  Rechercher  Messages privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
PierrotLyon

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 15:21
C'est amusant ce crack de la demande, mais j'ai deux suggestions :
- on a fait 0 vente ce qui est normal, mais les intérêts sur nos liquidités en cours n'ont pas été versés, ce que je trouve bizarre puisque normalement ça n'a pas de lien avec les ventes (d'après ce que j'ai compris)
- un crack de la demande de 100% ça paraît quand même bizarre, est-ce qu'on pourrait pas plutôt mettre une crise de 50-70% par exemple et sur 4-5 tours. Style crise de la vache folle par exemple Wink. Et siouplaît, pas la nuit par contre sinon on va tous se réveiller en faillite Sad.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 18:07
Une entreprise saine, doit pouvoir survivre à n'importe quel évènement extèrieur, du moins pendant quelques tours!

Les chefs d'entreprise qui s'endettent jusqu'au coup pour pouvoir acheter une nouvelle machine, s'exposent. C'est un risque, qui peut soit payer, soit provoquer une faillite...

Cool
fluminis

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 19:28
Concernant les évènements, le "Et siouplaît, pas la nuit", je le comprends tout à fait.

Mais helas pour toi, je crains que cela ne change pas de sitôt Smile

En effet, on souhaite que le jeu soit internationnal, et que tous les joueurs quelle que soit leur nationnalité puissent jouer ensemble dans la même partie.

Donc si nous faisons plaisir aux joueurs français de France, nos joueurs canadiens vont venir se pleindre que pour eux tous les evenements sont la nuit.

Donc... tu comprends je pense notre point de vue ?
PierrotLyon

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 7:51
fluminis a écrit:
Concernant les évènements, le "Et siouplaît, pas la nuit", je le comprends tout à fait.

Mais helas pour toi, je crains que cela ne change pas de sitôt Smile

En effet, on souhaite que le jeu soit internationnal, et que tous les joueurs quelle que soit leur nationnalité puissent jouer ensemble dans la même partie.

Donc si nous faisons plaisir aux joueurs français de France, nos joueurs canadiens vont venir se pleindre que pour eux tous les evenements sont la nuit.

Donc... tu comprends je pense notre point de vue ?

Oui bien sûr, le jeu sera d'autant plus fun s'il y a des joueurs du monde entier.

stefkiller a écrit:
Une entreprise saine, doit pouvoir survivre à n'importe quel évènement extèrieur, du moins pendant quelques tours!

Les chefs d'entreprise qui s'endettent jusqu'au coup pour pouvoir acheter une nouvelle machine, s'exposent. C'est un risque, qui peut soit payer, soit provoquer une faillite...

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé dans ma question. Quand nos liquidités en cours sont négatives, on paye des frais à la banque, et quand elles sont positives, on reçoit des intérêts.
Or pendant le crack de la demande, ces intérêts n'ont pas été versés je crois. Ou bien c'est que j'avais un solde négatif, j'ai peut-être mal regardé.
stefkiller

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 9:24
Oui tu as du mal regarder...

Vérifie et dis-moi

ciao
PierrotLyon

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 14:38
C'est bien ça j'avais mal regardé.
Ca marche donc nickel, merci.
Redmond

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 15:58
Admettez tout de même qu'un crack à 0 ventes est complètement absurde...

faites à crack à -50% de la demande ou le % que vous voulez mais pas 0... Ce n'est pas du tout réaliste. Surtout qu'il n'y a aucun moyen de prévoir cet événement.
stefkiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 19:46
Tu vas un peu loin dans tes propos :
Redmond a écrit:
complètement absurde...
!

Le but du jeu n'est pas d'être réaliste totalement, mais de confronter les joueurs avec des impondérables... D'autant plus, que cela peut arriver dans certains cas.
eagmat

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 13:21
Citation:
mais de confronter les joueurs avec des impondérables...

Oué enfin autant confronter le joueur à des impondérables plausibles, c'est une simulation tout de même.
Very Happy Ou alors il faut appeler les parties Bagdad ou Bangladesh, parce que les coupures de courant à répétition, et le marché qui se plante 3,4 fois par partie.....

Ou alors que l'on ait un indicateur de risque au début de la partie, genre feu rouge, feu orange, feu vert... histoire de savoir si c'est la guerre ou pas...
Redmond

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 23:21
C'en est où ?
MR MaCoFe

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 12:08
oé sa serait pas mal sa de faire en sorte qu 'il y est des indicateurs pour savoir si c'est une partie debridé ou une partie plutot "pepere".
il pourait aussi y avoir une periode de crise : 2/3 tours ou plus avec une demande faible en complement pour alterner avec le crack de la dmeande.
stefkiller

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 12:44
C'est une très bonne idée.

Effectivement, prévenir des éventuelles difficultés, sans trop en dire non plus, permettrait aux joueurs d'anticiper en gérant différement leurs entreprises.

C'est bien noté!

Cool
degni

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2020, 17:33
Keine Sorge, ich rate Ihnen, diesen Ort zu versuchen https://erektile-apotheke.de/, da es eine gute Medizin gibt, die ein solches Problem löst, rate ich Ihnen, es zu versuchen
FrankJScott

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2021, 15:34
Menanggapi orang bertanya tentang jual genset bekas surabaya, jual genset second surabaya, harga genset 2000 watt solar, Saya sangat menyarankan ini luar biasa himoinsa forum or genset mitsubishi 30 kva, harga genset yanmar 35 kva silent, spesifikasi genset kubota 5 kva, honda genset welder, harga avr genset 3 phase, bersama semua ini hebat genset 5000 watt toko belum lagi ini silent generator 10000 watt, supplier genset perkins di jakarta, harga genset yanmar 10 kva diesel, jual genset murah di surabaya, genset silent honda, bersama semua ini membantu genset open situs which is also great. Also have a look at this peringkat tertinggi genset doosan toko dan jangan lupa ini genset 100 kva silent type, honda genset welder, mesin genset kubota 5000 watt, distributor genset deutz indonesia, harga genset honda 5000 watt solar, bersama semua ini luar biasa genset yanmar domain belum lagi ini harga genset kecil 4 tak, silent type genset for sale, doosan genset malaysia, genset kubota 30kva, sewa genset harian tangerang, dan jangan lupa ini baru cari genset url yang juga layak untuk dilihat. Saya juga menyarankan ini luar biasa genset mitsubishi toko belum lagi ini cummins generator 100 kva, jual genset bekas murah surabaya, harga genset kecil murah, genset cummins 200 kva, dinamo generator listrik mini, di atas ini hebat genset open url bersama semua ini genset cummins 1250 kva, skema avr genset 5000 watt, harga genset 10 kva open, cara kerja avr genset 3 phase, genset cummins 50 kva, belum lagi ini terbaik generator link yang juga hebat. Akhirnya, lihat ini baru genset murah link and harga genset 1000 watt krisbow, harga genset 10 kva open, harga generator listrik mini, untuk memastikan ekstra. Lihat lainnya Recommended Snoring Remedies Reviewed Blog 35abd69
jiuer7845

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2021, 9:19
Jordans 4
Jordan Retro 4
Jordan Shoes
Travis Scott Jordan 1
Yeezy Shoes
Yeezy Supply
Air Jordans
Jordan 11s
Jordan 11
Jordans Shoes
Moncler Outlet
Off-White
Yeezy 450
Yeezy 500
Yeezy
Yeezy 700
Yeezy Supply
Off White Shoes
NFL Jerseys
Retro Jordans
Moncler Jackets
Nike Air Jordan
Jordan Shoes
Jordans Shoes
Yeezy 350 V2
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy 700
Yeezy
Nike Outlet
Yeezy Shoes
Yeezy Foam Runner
Nike Outlet
Nike Outlet
AJ1
UNC Jordan 1
Jordan 13
Jordan AJ 1
Yeezy Supply
Yeezy Zebra
Jordan 5
Jordan 1 Low
Air Jordans
Pandora Charms
Adidas UK
Nike Store
Adidas Yeezy Official Website
Yeezy 350
Jordan 1
Nike Outlet
YEEZY SUPPLY
Nike Shoes
Nike Outlet
Pandora Outlet
Jordan Shoes
Air Jordan 4
Pandora Jewelry
Pandora Bracelets
Adidas Yeezy
Yeezy
Pandora Charms
Nike Outlet
Adidas Yeezy
Air Max 720
Air Jordan 1
Nike Jordans
Jordan 1s
Pandora UK
Nike Jordan 1
Jordan 1
Yeezy Slides
Nike Air VaporMax
Nike Vapormax Flyknit
Air Jordan 1 Mid
Adidas yeezy
Yeezy 350
Nike Shoes
Nike Outlet
Yeezy
NFL Shop Official Online Store
Nike UK
Yeezy
Yeezy 350
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: