Publicité

Humours et Jeux » Jeu de gestion !!!  Rechercher  Messages privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
bigbrother

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 21:13
J'avais juste envie de vous parler d'un autre jeu de gestion, "airlines manager". On est PDG d'une compagnie aérienne, le jeu se déroule en temps réel. Assez addictif, tout comme simuland. On peut facilement jouer aux deux ne vous inquiétez pas. Laughing
Si vous avez besoin de conseils, demandez la betterfly (alliance entre ma compagnie et celle de stivjobs). Je sais pas trop où vous pouvez la trouver mais bon, j'essaierai de vous en dire plus sur un prochain post.
Dites moi aussi si vous vous y inscrivez... Merci
West Investor

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 16:27
Salut!

Je m'y suis inscrit y un moment j'ai eu du mal a accrocher. Niveau gameplay/interface, c'est pas toujours facile pour s'y retrouver. Mais c'est vrai que c'est un jeu assez complet.

Sinon autres jeu de gestion:
-Lagoon b : gerer un magasin de plage en vendant des teeshirt, jus d'orange... (perso bugué pour moi, tous les prix a 999: j'ai arrêté)
- Industrie Land: pourri moisi.

Simuland reste pour moi une référence du genre. Au fait, certain d'entre vous ont-ils déjà joués à des simus genre Polygame ou Finstrat à la fac en IUT ou en école? Vous en avea pensé quoi?
geminii

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 0:39
Dans le genre, y a my-industry.net
Un jeu qui a deja bien roulé sa bosse.
Jeu d'entreprise, à la différence près qu'il n'y a pas de simulation : la demande du marché est faite par la communauté de joueurs. Tout passe par la relation aux autres joueurs.
Intéressant aussi Laughing
FrankJScott

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2021, 16:19
Untuk pria bertanya tentang jual beli genset bekas bandung, rangkaian avr genset 1 phase, harga genset honda 5000 watt bekas, Saya sangat menyarankan ini berguna genset 5000 watt url or jual miniatur genset, avr genset 3000 watt, distributor genset honda surabaya, harga genset yanmar 20 kva silent, harga mesin genset mini honda, dan juga ini lihat genset doosan domain dan juga ini genset cummins 100 kva silent, genset yanmar 150 kva, jual genset honda di bandung, jual genset portable bandung, distributor genset perkins indonesia, dan jangan lupa ini peringkat teratas himoinsa url which is also great. Also have a look at this luar biasa genset kubota blog dan jangan lupa ini cummins generator 500 kva, genset openings in hyderabad, beli genset untuk rumah, sewa genset 5000 watt bandung, genset merk honda 5000 watt, bersama semua ini terbaik sewa genset domain di atas ini mesin genset kipor 5000 watt, jual genset silent jakarta, dealer genset honda, cara membuat avr genset 3 phase, genset mini murah berkualitas, di atas ini keren genset murah situs yang juga layak untuk dilihat. Saya juga merekomendasikan ini keren genset perkins domain dan juga ini sewa genset 100 kva jakarta, jual mesin genset solar, avr genset 1000 watt, dinamo generator listrik mini, genset yanmar 20 kva bekas, dan jangan lupa ini luar biasa genset domain dan juga ini jual genset second di samarinda, genset yanmar 10 kva bekas, mesin genset honda 1000 watt, distributor genset bandung, distributor genset surabaya, dan juga ini luar biasa jual genset toko yang juga hebat. Akhirnya, lihat ini terbaik himoinsa situs and merk mesin genset terbaik, pembangkit listrik tenaga angin disingkat, kubota generator 10 kva, untuk memastikan ekstra. Lihat lainnya See Best Handbags Url 027aec5
Tony35

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2021, 9:29
J'aime bien Lagoon B qui est une simulation économique dans une ambiance BD.
Un jeu de stratégie passionnant et complexe dans un environnement tropical que j'aime jouer quand je suis en panne d'inspiration pour bien trader avec le modèle Head & Shoulders Very Happy Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Humours et Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers: