Stratégie de jeu » Rapport Notoriété/Niveau R&D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Darkas


MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 23:28
Hello,

Je me demandais quelle était le rapport entre ces deux indices que vous préconisiez. Ceci dans une partie "normal" (120+tours), pas dans une PUR où ce rapport n'est évidemment pas le même!

Pour l'instant, j'essaye d'avoir un rapport 2.5:1 (RD:Pub).

Autre question, plus basique celle-là: Comment monte l'indice de notoriété par rapport aux sommes mises (en début, avec uniquement 1000€ on atteint 5% puis c'est... plus chaotique!).

Avec l'espoir d'avoir des réponses!
doc


MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 0:02
Au début tu pars avec 5% de notoriété même si tu mets 0 € dedans.
Darkas


MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 8:57
Ah, d'accord... Donc il est possible que la progression soit régulière après! Si quelqu'un a des infos...
PierrotLyon


MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 18:01
Je ne sais pas à quelle vitesse progresse la notoriété en fonction de l'investissement en pub.
La RD monte de une unité par tour à 15KE d'investissement.

J'ai l'impression que la notoriété a plus d'influence sur la demande que la pub.
Personnellement je cherche à atteindre le plus vite possible les 15KE de RD et à maintenir un rapport de 3:1.
Ensuite il faut trouver l'équilibre entre l'investissement et le bénéfice pour pouvoir assumer les impôts en ayant du mou derrière et aussi pour pouvoir investir en machine.
Personnellement encore j'essaie d'avoir un bénéfice = 1,5 fois les dépenses. Mais j'ai l'impression qu'il faudrait même que je sois plus exigeant de ce côté là pour en redonner moins aux impôts.

J'espère que ça répond un peu aux questions.
anthonyci


MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 19:57
j'avais tendance à privilégier la pub aux dépens de la R&D, résultat je vendais mais pas très cher, en revanche j'étais tranquille niveau impôt.
Puis j'ai inversé la tendance, et les impôts m'ont couté la faillite Mad

Pour la pub j'ai des stats mais elles proviennent d'une PUR, sur 30 données, j'arrive à 0,1% supplémentaire pour 1000€ d'investissement en PUB

ça vaut ce que ça vaut !!
Darkas


MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 19:58
Non, je suis presque sûr que ces stats sont exactes!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group