Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Maxos


MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 2:00
Je voulais connaitre un peu mieux le fonctionnement des commerciaux est savoir comment je peux mesurer leur efficacité.
Merci
Darkas


MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 8:38
Effectivement, cela m'intéresse aussi!
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 10:45
Bonjour,

Les commerciaux sont des aemployés très utiles à votre entreprise, car ils vont démarcher des clients pour leur vendre un maximum de vos produits.

Ils vous permettent donc d'augmenter votre clientèle. Mais pour cela, il faut les payer : salaire fixe + commission sur les produits vendus, afin de les motiver un maximum à vendre.

Smile
Darkas


MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 10:48
Moui, c'est aussi ce que l'aide dit, mais on (en tout cas moi) se demandais quel était vraiment leur efficacité et la technique a utiliser avec. (les engagé au début -> augmentation de la demande, plutôt à la fin -> optimisation, une idée du pourcentage à leur donné, combien en engagé, etc.)
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 10:55
Alors ca, c'est chacun qui doit se forger sa propre opinion. A vous de tester, de voir, et de comparer

Smile
Alllucard


MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 14:38
Ils sont assez utiles, c'est ce que j'ai remarquer durant la PUR niv2 de hier. Lorsqu'il y a des baisses de demandes, et que tu fais ce qui faut niveau R&D et commerciaux, tu peux maintenir ta demande au même niveau, voir même l'augmenter un peu Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group