Fonctionnement des parties » Sondage Formation des Simul'people


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
anthonyci


MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 19:17
Hello, pour sonder un peu la population évoluant sur Simuland, je sollicite quelques secondes de votre temps. Je suis sûr que les modos seront intéressés par cette petite question (s'ils ne l'ont pas déjà posée!).
Bien sûr, ceci est basé sur le volontariat, donc ne répondent que ceux qui le souhaitent et en toute franchise (pas besoin de nous mettre un MBA du Massachussets en alternance avec un 3è cycle à Oxford Smile )
anthonyci


MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 19:17
perso DECF + master 2 finance
doc


MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 23:49
Etudiant en 4ème Année à l'ESSCA (Angers) : Ecole de commerce post bac en 5ans
Actuellement en Erasmus en Slovénie
MaximeG


MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 22:59
Hello! Personnellement, je suis comme doc, ESSCA (école de commerce postbac en 5 ans) 4ème année et également en ERASMUS en Slovénie. Bref, ca valait drolement le coup d'écrire un message pour redire la meme chose que doc... Embarassed Wink
anthonyci


MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 19:50
olala...........!
mais alors !?!!?!??
Vous vous connaissez ? Very Happy
prosper


MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:51
Sujet très interessant.

pour ma part licence sciences éco spécialité Gestion Clermont Ferrand,
et actuellement en Master 1 CCA (Comptabilité Contrôle Audit)

voilou


Dernière édition par prosper le Lun 22 Déc 2008, 23:31; édité 1 fois
doc


MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 23:17
Non on se connait pas vraiment ... xD
Marcelino


MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 8:26
salut ! haaa propser on habite à côté :p

IFMA (Institut Français de Mécanique avancée)
École d'ingénieur en 4 ans sur Clermont-Ferrand
Redmond


MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 15:09
Master CCA aussi mais à Nancy. Un coucou à mon collègue de Clermont.
eagmat


MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 19:56
Dut gea à Nancy, et actuellement en [strike]vac...[/strike] enfin en assistanat en Angleterre.
mantis


MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 15:31
hey

moi je ss en premiere année de management des unités commercial a initial ISEFAC paris
prosper


MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 23:34
Marcelino a écrit:
salut ! haaa propser on habite à côté :p

Yyeeaahh les Cézeaux en force, moi je suis plutôt orienté centre ville -> Fac Gergovia (scienes éco droit)
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 22:04
Cela me permet de vous proposer un concours inter-école. Si des personnes sont intéressées, envoyez-moi un MP ou un email

Smile
Prince Perse


MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 18:09
ouaaa nous avons donc que des futurs grands de ce monde^^ mouarf mouarf je vous dis mon futur projet ou ma formation actuelle qui risque de foutre en l'air ma présentation hihiih ?.... j'hésite beaucoup lol

Bon histoire de ne pas passer pour un rigolo je vous présente mon projet Wink au lieu de mes nombreux diplômes de l'école élémentaire Laughing

Je souhaite devenir PDG d'une multi-nationale avec environs 100 000 à 300 0000 employés à travers le monde...(est oé rien que ça^^) le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de la fonction de mon entreprise ni les diplômes requis et encore moins le financement nécessaire, mais je me dis que dans ce monde tout est possible alors pourquoi pas moi ? Rolling Eyes

Perso si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte d'ici 5 ans avec un très bon CV bien sûr Exclamation Twisted Evil
furetduloiret


MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 11:40
moi je suis juste en 1ere ES a st charles ( orleans ) Razz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group