Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
topsolid


MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 8:04
pouvez vous m'aider sur la façon d'obtenir un cout d'énergie acceptable???
Sur la dernière partie, j'avais 86000€ pour 140 produits fabriqués. Quelle peut-être mon erreur? parce qu'à ce rythme j'arrive à tenir 1 tour avant d'être en faillite!
Merci de vos réponses.
furetduloiret


MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 23:22
il doit y avoir une erreur quelque part parce que c pas possible de le diminuer. en fait tu peux pas le changer et, a moins que tu sois rentrer dans une partie deja en cours ou les couts sont tres elevé, le cout energetique ne depasse pas les 100 par produit ...
topsolid


MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 5:22
ok, je te remercie, je vais abandonné de faire quelque chose dans cette artie et j'esayerai dans une autre.
brownsunny148


MessagePosté le: Sam 09 Mar 2024, 7:58
I'm new to the game and wow, you guys have been here for a long time, I'm also looking for ways to optimize like you, have you tried any other ways can you let me suika game know?
Lesliepearson


MessagePosté le: Mer 13 Mar 2024, 2:29
Vous êtes là depuis longtemps et je ne fais que commencer. J'essaie de trouver comment maximiser mon jeu, tout comme vous.

geometry dash lite
Chrismic


MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2024, 7:30
Lesliepearson a écrit:
Vous êtes là depuis longtemps et je ne fais que commencer. J'essaie de trouver comment maximiser mon jeu, tout comme vous.

geometry dash lite


L'idéal est de prendre la fonction VIP. Cela permet d'avoir à disposition des tableaux supplémentaires. Les analyses deviennent plus simples et plus rapides.
Bon jeu
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group