Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 20:39
Bouh Diou !!!

Voila qu'on grandi il me semble.

L'emission "funky web" diffusée sur la chaine française "game one" la semaine du 2 au 8 juin 2008 brosse une présentation de simuland, le jeu de simulation d'entreprise qui vous met au commande de votre entreprise !

Bref, merci à eux pour la pub.
Merci à vous d'être de plus en plus présent.

Ca nous donne du coeur à l'ouvrage, et on va de ce pas vous concocter des petites nouveautés, tient !

En espérant que le jeu vous plaise.

A bientot pour des news croustillantes concernant les nouveautés de Simuland Wink

L'équipe de Simuland.net
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 18:46
Gwens


MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 19:08
Je confirme, je suis venue en voyant le site sur cette émission Smile
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 22:20
Smile

En plus, si vous voulez bien noter cette vidéo sur Dailymotion, vous aurez alors un meilleur challenge sur le site car y aura plus de monde.

A bon entendeur Wink
Amora


MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 9:08
C'est ce qu'on appelle une pub a +10 000£ ici Cool
djchrys


MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 17:37
Faux savoir que si des gens jouent à ce jeux , ce n'est pas grâce au publicité etc ... C'est grâce à votre travail très constructif et votre présence frequent !

On peut toujours vous contactez et vous etes toujours en contact avec les joueurs =) De plus vous êtes des gens simple qui ne se casse pas trop la tête et qui ont des objectifs nobles et sain ^^

Donc je vous souhaites une bonne réussite tout au long de cette année 2009 Wink Et continuez de nous faire rêver ^^
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Avancement Simuland versions suivantes
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group