Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
djchrys


MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 23:43
Salut tout le monde ^^

Je suis encore nouveau dans ce jeu ! et j'ai encore quelque soucis ^^

JE sais pas comment démarré ma partie :s

D'habitude je fais 20 ouvriers

200 Prod's
10000€ Entrepot
15000€ R&D
2000€ Notoriété
200€ Employé

Je suis pas sur mais , devrais je seulement produire 100 ? Et baissé à rien du tout en entrepot ? Vu ue j'ai pas fait de pur pour vérifier ça ^^

Je veux toujours éviter à tout pris les emprunts ... seulement en dernier cas :s

Par contre je remarque que niveau R&D , je mets le maximum ue je peux et pourtant je suis toujours à la traine ^^

Donc quelque conseil sans donner vraiment votre vrai tactiue ! une des moins pertinentes au moin lol

Mais je voudrais dire que mon post est different de celui de newtech , car la je voudrais savoir mes defauts ... et j'en suis sur qu'il y en a beaucoup ^^ voili voilou =)

Bon jeu et merci =)
ChicoVom


MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 6:46
et bien moi je trouve que tu y vas vas un peu trop fort au début dans tes dépenses, comme 10 000 en entrepôt est-ce vraiment utile à ce point, mais la publicité et le R&D selon moi sont des choses qui est important d,investir, mais là toujours il faut y aller pas trop fort au début car 15 000 sans emprunter sa fait beaucoup d'argent perdu(si on veut)mais il y a une affaire qu'il faut penser si tu y vas fort en publicité et que tu ne réussis pas à fournir à la demande tu vas avoir perdu des milliers de $ pour rien
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group