Parties » Partie SteakLand, Niveau 2


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 11:20
Nouvelle partie : SteakLand
Niveau : 2
Début : 2009-02-08 19:00:00
Durée des tours : 3H
Durée de la partie : 120 tours

Bon jeu à tous, que le meilleur gagne.
CRAB


MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 13:30
Bonjour,
Je commence à me demandé si dans cette partie de joue de mauvaise fortune ! Alors que j'avais clairement (peut être trop) distancé mes suivants j'ai essuyé 2 réductions de ddes qui ont eu pour effet de plomber ma trésorerie et me ralentir (tours 64, 65), maintenant que je relance ma stratégie et il y a un crack (tour 7Cool.
Juste pour me rassurer, les conditions de jeu (surtout d'info) sont-elles les mêmes pour tous les joueurs ???
Je vais essayer d'aller au bout qunad même !
Cordialement
djchrys


MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 13:37
Les évenements sont communs à tout les jours =)
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 14:01
Oui, c'est commun, pas de jaloux...

Cool
djchrys


MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 14:45
Mais si vous achetez un VIP , vous n'avez pas de crack :p ( C'est stefkiller qui m'a dit ça ^^ Laughing et fluminis me la confirmer ^^ )
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 19:31
Ce n'est pas bien de dire des bétises djchrys!
Je vais te tirer les oreilles...
djchrys


MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 12:47
Ah ce n'etait que pour moi alors ^^ Faites gaffe Stef il piege pour payer des VIP ><

( RIen à prendre au sérieux , rassurez-vous Wink )
CRAB


MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 10:31
Stef: Impossible de valider mes données de prod dans Steakland ! Why ?

Bjr Kad, as tu une idée pourquoi je ne peux pas modifier ma prod ci-dessous ? j'ai l'effectif, la formation etc ...

si avant 10h je ne trouve pas je laisse ma partie avec 0 dans toutes les lignes ! ma seule charge sera l'impot ...

Impots sur Prod fi - amortis machine (a priori pas d'autre cout fixe) ... un peu C.. comme fin de partie !


Dna laSteakLand je ne peux plus joué, j'ai donc liquidé. Charge minimum, si mes calculs sont corrects je serais dans le Top 10 sans avoir joué depuis le 92 sur 120 tours (nouveau target), bonne chance aux autres Bye

Bjr non tous les indicateurs formations, surfaces, reparation, enfin bref j'ai liquidé !


Tschuss je repasse à Midi pour les parties longues, j'espère ne pas avoir le meme probleme, je suis 1er et 2ème ! sur la Steakland j'étais 1er, puis second, last objective: Top ten.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 13:52
Je viens de voir que ton budget de formation était à 0 depuis plusieurs tours, je pense que c'est cela qui te pose pb : tes ouvriers ne sont pas assez formés pour pouvoir travailler sur tes machines...

Bonne chance.

stefkiller
CRAB


MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 17:24
Bsr Stef,

Non, mon taux de formation était de 100% !!!
Les 3 T3 ont tournées une fois de nuit pour une production de 2500 à 7h00 ce matin, et quand j'ai voulu modifier la quantité de production à 7500, impossible message: pas assez d'employé ou de machine . J'avais 120 employés et réparé les machines!
Enfin comme déjà indiqué, j'ai tout liquidé.
Merci vérifié pour que l'aventure n'arrive pas une seconde fois.
Merci pour le feedback
Bye
Crab
CRAB


MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 17:36
Le plus drole maintenant va etre de vérifier si mes calcules sont bons, à savoir terminer dans le Top 10, voir peut être même dans le Top 5 sans avoir d'exploitation depuis le tour 93 !
Si je termine dans les 5 premiers avec un statut de rente, vive le capitalisme financier abat le capitalisme industriel...
ouaaa bonjour l'erreur ! la crise actuelle est à l'image de ce que je fais dans cette partie... tout simplement !
Cas d'école pour le jeu, mais dur réalité !
Bye
Crab
CRAB


MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 18:08
J'arrête la provoc, je serais normalement en faillite avant la fin à cause de mes charges d'amortis en R&D.
Allez Tschuss
Crab
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group