djchrys
|
Posted: Thu 19 Feb 2009, 19:32
Deux solutions pour l'auto-educ ^^
Voir les onglets aide de toutes les pages ^^
Faire des purs de 20h à 23h pour toucher un peu à tout ^^ ( a ces heures la ya pas mal de monde sur le chat > une question et on te repond tout de suite )
Et regarde au dico ou sur internet ce que veux dire les mots que tu comprennes pas =)
Genre au debut j'ai cru que valeur était l'argent que j'avais lol du coup -1.900.000 en liquidités lol
Quelque base :
Recherche R&D : Plus tu investies , plus tes objets deviennent high-tech , plus tu te demarques des autres ... Donc plus de part de marche ^^
Budget Publicitaire :Et bah c'est de la pub , tu te fais plus connaître ^^
Formation ouvrier : Plus tu augmentes la formation , plus tes ouvriers feront des objets de qualité ( donc moin de cout de sav , c'est à dire les clients qui renvoyent leur produit car defectueux ) Et aussi permettre d'avoir assez de connaissances sur certaine machine
Salaire des ouvriers : Plus tu l'augmentes , plus tes ouvriers seront motivé pour faire de la qualité =)
Production : Bah ce que tu veux produire lol ^^Sachant que ce sont seulement tes previsions , si tun 'as pas assez d'ouvriers ... tu feras des heures sup et tu payes plus en production
Prix de la vente : Look dans le classement des joueurs , le prix de la vente moyenne , vu que t'est nouveu tu suis ce prix ... si tu rentres en retard tu mets moin de ce prix pour avoir de la demande ^^ Apres chaque tour , si tu vois que ta demande augmente , tu augmente ce prix... petit à petit ! 50€ voir 100€ , et tu fais ça petit à petit !
Investissement en entrepot : Augmente la superficie de ton entrepot =)
Conseil : tu as en comptabilité , des prêt allant jusqu'a 50.000€ remboursable en 24 voir 48 tours !
Alors au niveau des chiffres :
200€ en entrepot = 1 en stock
15.000€ en R&D = 1 niveau
10.000€ en pub = 1%
1 ouvrier = 10 prod ( Type 1 seulement )
Voici des chiffres qui peuvent t'être utile
Je suis aussi un nouveau ( ma première semaine) mais au moin tu auras une réponse rapide et assez pertinente ! voili voilou =)
DJ_chr.Y.$
|