Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
N&Co


MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 20:14
Dans lequel de ces trois domaines est il plus intéressant d'investir dans le R&D, la publicité ou la qualité (à court et à long terme) pour augmenter la demande et la valeur de sa société ?
La demande augmente elle si on investi dans la pub et le R&D mais si l'indice n'augmente pas à ce tour ?
ex : L'indice R&D augmente tous les 15k€, mon indice est à 10 et j'investis 5000€ (donc mon indice ne passe pas à 11), ma demande augmente t-elle ?
Mon indice de notoriété et de R&D diminue t-il si j' investis moins ou plus du tout pendant un tour ou plus ?
rwayne


MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 9:28
Bonjour, je ne répondrais qu'a ta première question car pour les autres je ne suis pas très sur des réponses.
Je ne ferais que dire que le R&D te permet d'augmenter tes prix vu que tu fabriques est plus perfectionné, la notoriété te permet d'augmenter ta demande et pour la qualité elle est en liaison avec le salaire de tes ouvriers, ton investissement R&D et ta machine donc forcement se sera une compile des deux...
Voilà après je ne peux pas te dire où investir, tout dépendra de ta technique de combat...
kad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 14:17
N&Co a écrit:

La demande augmente elle si on investi dans la pub et le R&D mais si l'indice n'augmente pas à ce tour ?
ex : L'indice R&D augmente tous les 15k€, mon indice est à 10 et j'investis 5000€ (donc mon indice ne passe pas à 11), ma demande augmente t-elle ?
Mon indice de notoriété et de R&D diminue t-il si j' investis moins ou plus du tout pendant un tour ou plus ?


Pour la première partie, je n'en ai aucune idée.

Pour la seconde, ton investissement étant effectué, on ne peux pas "retirer" de l'argent d'un investissement.
En clair, ton indice est fonction de la somme investi, tu investis, il monte, tu arrêtes d'investir il se fixe. Mais en aucun cas il ne pourras diminuer.
N&Co


MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 16:20
Ok merci pour vos réponse, mais dans une entreprise si on arrête d'investir dans la pub la notoriété diminue ? Le R&D influe t-il sur la qualité ?
knel


MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 18:20
Oui la R&D influence sur la qualité je crois, il y a aussi le niveau de formation des ouvriers qui influence Wink
N&Co


MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 8:09
OK merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group