Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
N&Co


MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 16:27
A quoi correspondent les heures sup? (Pour ne pas entrer dans les heures sup chaque ouvrier doit produire environ 10 produits ?)
J'ai 15 ouvriers je leur demande 149 produits mais depuis quelques tours j'ai remarqué que je payait des heures sup, pourquoi ?? (demande trop élevée, machine trop usée ?)
Beachcomber


MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 16:36
ce que je vais dire doit être confirmé car je début dans ce jeu.

a priori l'état de ta machine n'influence pas sur les heures sup..si ta machine se dégrade, sa production maximal diminue tout simplement..

exemple : une machine T1 produit max 200 produits..si elle se dégrade tu verras que tu ne pourras plus produire que 198, 195 180 etc..

donc les heures sup, c'est autres choses à mon humble avis de débutant, le salaire et la formation joue..

si tes gars sont sous payés et démotivés, ils produiront moins ( 8 produits au lieu de 10 par exemple )

quand à la formation , j'ai envie de dire que plus ils sont formés , plus ils sont rapides à produire. mais je n'ai pas encore de visibilité et le recul nécessaire pour le certifier
N&Co


MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 16:43
Je leur est attribué le salaire maximale (300€), quand à mon niveau de formation il est supérieur à 60%. De plus j'ai remarqué le paiement de ces heures sup que depuis quelques temps.

Dernière édition par N&Co le Mar 17 Mar 2009, 21:42; édité 1 fois
Beachcomber


MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 16:46
ah ben heu...baaaaaah heu....à mon avis ils t'arnaquent les employés, ils font une belotte dans l'arrière boutique et compte ça en heure sup ^^..

sincèrement la je ne sais pas du coup
Beachcomber


MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 16:50
tiens va voir la :

http://www.simuland.net/forum/viewtopic.php?t=624
N&Co


MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 21:43
Ok merci
A mon avis c'était à cause de ma machine trop usée
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group