Suggestions d'améliorations » [IRC] Un chan dédié aux joueurs réguliers & novices


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
LiliX


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 22:19
Je l'ai proposé sur la tchatbox, mais je me suis fait avoir.

J'ai été absent, je n'ai pas vu la réponse Confused

Bref, comme j'ai proposé, créer un chan IRC (gratuit) ou les joueurs peuvent se retrouver (le soir en général) pour discuter plus librement et avec plus de "place" et de "lisibilité".

Bref je peux mettre à disposition le chan (créé) avec les accès aux admins/modos ainsi qu'un tutorial et un client IRC entièrement configuré pour tous les novices. (connexion automatique, chan en mémoire, bref juste à rentrer son pseudo)

Bon je file je suis a moitié sur le pc Arrow

Dites ce que vous en pensez, c'est plus simple et c'est un complément et non un remplacement de la tchatbox Very Happy
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 23:13
Salut,

Ca peut etre une bonne idée.

Que proposes-tu commes client IRC ? J'avais mis en place sur un autre site un client en java : pjirc, mais de nombreux visiteurs soit n'avait pas java d'installé, soit ne trouvaient pas ca intuitif (alors que tout etait automatique et se connectait directement au channel)

N'hesite pas a m'envoyer un MP si tu veux.
LiliX


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 8:41
Tout simplement un mIRC en VF intégrale que j'aurais modifié au préalable, et pas directement intégré au site.

Après intégré sur une page du site, je ne sais pas comment faire, à titre personnel j'ai 2 IRC qui tourne en permanence quand le pc est allumé.

Je ne suis pas fan des pages intégrées.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group