Suggestions d'améliorations » proposition pour aider les novices


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stivjobs


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 15:04
Étant particulièrement préoccupé par le nombre de nouveaux joueurs qui, incapables de finir leur première partie abandonnent leur avatar sur le jeu je propose une autre solution qui pourrait les aider ; pourquoi ne pas créer un système de parrainage ? Je m'explique, lors de son inscription un nouveau joueur aurait la possibilité de choisir un parrain volontaire (et pourquoi pas rémunéré de 1 point supplémentaire par filleul) qui l'aiderai dans ses premières parties et lui donnerai de petits conseils.
Autre proposition : envoyer un mp a tous les nouveaux joueurs pour les encourager a jouer et créer une adresse msn que certains habitués volontaires pourraient utiliser pour aider par msn les novices qui le demandent.
bigbrother


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 15:06
Pour!!! Evidemment Laughing
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:20
Au ouai, pas mal l'idée des parrains, mais est-ce que le chat, ne suffit pas déjà?

Moi je vois plus les parrains, des personnes qui présentent le site à des nouveaux qui s'inscrivent. Et après, est-ce que leur donner des points est juste à votre avis?
Potionmagix


MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 23:09
On pourrait faire des parties en coopératif sur un modèle conglomérat:
Plusieurs joueurs forment une équipe et un N3 aide un ou plusieurs N2 et N1 en leur donnant des conseils via des messages privés. Au final on aurait le classement individuel et le classement par équipe (somme des valeurs d'entreprise du conglomérat/nombre de joueurs de l'équipe). ça favoriserait les discussions entre les joueurs expérimentés et les nouveaux venus et je pense que ça fidéliserait beaucoup de joueurs.
En plus on pourrait ajouter une option de prise de participation dans les entreprises pour éviter les faillites prématurées Cool
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group