Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
PDG


MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 19:33
Peut on augmenter la surface de l'usine et de l'entreprise ?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 19:43
A partir des parties de niveau 2
PDG


MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 16:59
OK merci !
Diwann


MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 12:29
Quelle est la "taille" des machines de type 2 et 3 ?

en fait, je me demandais si ce serait possible d'avoir 2 machines de type 3 au niveau 1 ?
ca demanderait de vendre mes machines type 2, mais je ne voudrais pas prendre ce risque si ce n'est pas possible ...
Potionmagix


MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 17:34
Bonjour Diwann,

Tu peux rentrer au maximum 2 machines de type T3 au niveau 1, mais tu devras auparavant te debarasser de toutes tes T2. Tu devras attendre 5 tours avant de produire mais cette perte est rapidement compensee par la productivite de la T3. Augmente ton prix de vente temporairement jusqu'a la mise en service de la machine.
Refere toi aux statistiques des machines pour y voir plus clair.

(desole pour les fautes et les accents manquants, je suis aux USA, leurs claviers ne sont pas pratiques Smile )
kad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 0:46
Pour compléter la réponse, je dirais que le "calendrier" d'un joueur en partie N1, c'est l'achat d'une T2, revente de la T1 puis achat d'une T3 mise en place avant le tour 70 puis vente de la T2 et enfin achat de la seconde T3 avant le tour 100.
Le but est d'arriver rapidement à la production maximale de 5000 produits.
L'augmentation du prix se fera par la suite, il finis généralement autour de 3k€...
Diwann


MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 13:09
Merci beaucoup !
ca a marché :
http://www.simuland.net/fr/statistiques.php?pid=760

et comme je suis passé niveau 2 entre temps, je vais pouvoir augmenter la taille de mes usines \o/
kad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 0:55
Cela dit, tu ne pourras pas le faire sur les partie N1, tout les joueurs ont les mêmes moyens sur une même partie.

Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group