Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
bigbrother


MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 21:13
J'avais juste envie de vous parler d'un autre jeu de gestion, "airlines manager". On est PDG d'une compagnie aérienne, le jeu se déroule en temps réel. Assez addictif, tout comme simuland. On peut facilement jouer aux deux ne vous inquiétez pas. Laughing
Si vous avez besoin de conseils, demandez la betterfly (alliance entre ma compagnie et celle de stivjobs). Je sais pas trop où vous pouvez la trouver mais bon, j'essaierai de vous en dire plus sur un prochain post.
Dites moi aussi si vous vous y inscrivez... Merci
West Investor


MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 16:27
Salut!

Je m'y suis inscrit y un moment j'ai eu du mal a accrocher. Niveau gameplay/interface, c'est pas toujours facile pour s'y retrouver. Mais c'est vrai que c'est un jeu assez complet.

Sinon autres jeu de gestion:
-Lagoon b : gerer un magasin de plage en vendant des teeshirt, jus d'orange... (perso bugué pour moi, tous les prix a 999: j'ai arrêté)
- Industrie Land: pourri moisi.

Simuland reste pour moi une référence du genre. Au fait, certain d'entre vous ont-ils déjà joués à des simus genre Polygame ou Finstrat à la fac en IUT ou en école? Vous en avea pensé quoi?
geminii


MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 0:39
Dans le genre, y a my-industry.net
Un jeu qui a deja bien roulé sa bosse.
Jeu d'entreprise, à la différence près qu'il n'y a pas de simulation : la demande du marché est faite par la communauté de joueurs. Tout passe par la relation aux autres joueurs.
Intéressant aussi Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Humours et Jeux
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group