Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

PUR en journée
pas intéressé
3%
 3%  [ 1 ]
possible si prevenu
73%
 73%  [ 19 ]
intéressé car pas trop dispo en soirée
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
rwayne


MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 11:02
Bonjour a tous et félicitation pour cet excellente simulation.
Je ne sais pas si ce qui suit à deja était évoqué. J'ai tenter de regarder en long et en large tous les sujets sur le forum.
Je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'étudiant sur le site. Personnellement je travail et lorsque je suis du soir je fini à 21h... a ce moment là, la PUR est deja lancer depuis un moment quand j'arrive à la maison.
J'écris ce message afin de savoir si, en passant par sondage ou autre, il y aurait des personnes intéressé par des PUR en journée, matin ou après midi. Du style 10h/12h ou bien 15h/17h.
Je suis contient qu'il doit vraiment y avoir une minorité intéressé par ces horaires en journée.
Mais on ne sais jamais, parfois, des gens comme moi, ce jour là il est en repos ou RTT, un étudiant est malade et ne va pas a l'école...
Voilà, en résumé, y aurait il la possibilité et la mobilisation nécessaire pour une PUR en journée?
Merci de votre attention et réponse.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 14:11
S'il y a suffisament de volontaires, je suis tout à fait prêt à lancer des parties aux heures que vous voulez.

Smile
rwayne


MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 10:06
Je pause ma question sur ce poste. Pour les nouvelles programmations qui vont arriver, est ce toi stefkiller qui les programmes au bon vouloir ? ou est ce à la demande?
Car là on arrive quasiment à la fin de beaucoup de partie Smile et j'ai faim de simulation Smile
Si c'est a la demande je fais mes propositions Wink
partie niv3 sur 6heures (je suis passé niv3 et il me tarde de voire ce que ça donne)
partie niv2 sur 6h ou 12h
PUR niv1/2/3 en fin de mâtiné ou début d'après midi et dans le semaine si cela est possible et s'il y a du monde (je suis en vacance) et comme c'est les vacances scolaires peut être il y a des motivés.
Merci
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 12:13
Oui exprimez vous...
Vytal


MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 13:13
heu étant encore un noob je comprends même pas le mot "PUR" est ce qu'on peut m'expliquer la signification de l'abréviation Very Happy

Après moi vu mon niveau actuel, je commence au niveau d'une partie niveau 1 et j'ai pas assez de temps à consacrer dans la journée pour m'y consacrer quelque soit le jour de la semaine donc à voir avec la population =)
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 14:49
PUR : partie ultra-rapide, tu as raison de demander
Skaaj


MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 15:22
Moi qui suis actuellement en vacances (scolaires Very Happy ), il est vrai que je tourne un peu en rond la journée.

Une petite PUR au beau milieu de l'après midi, assis dehors au soleil avec un verre à la main, ça ne me déplairait pas Laughing

Pour les horaires, idem que la PUR du samedi après-midi Smile

Peut être même un peu plus long, si possible...
Besdonf


MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 9:59
Des PURS le week-end où pendant les vacances scolaires, très bonnes idées...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 11:50
Bonjour,

Nous sommes d'accord, seulement l'intérêt des PURS augmente avec le nombre de joueur. Si une personne joue toute seule, je pense qu'elle va s'embéter.
C'est pour cela qu'il faut entre 10 et 15 personnes. Dès que vous êtes surs d'être ce nombre durant un créneau donné, nous pouvons vous organiser une partie.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé...

Cool
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group