Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Klymax


MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 2:32
Je viens juste de commencer le jeu, j'ai intégré une partie pour me faire la main déjà commencée, les tours durent 1H.
J'ai été assez estomaqué de voir qu'il n'y a pas de "trève" pendant la nuit, si on veut être pas mauvais on met notre réveil toutes les heures ... Shocked
Enfin, je viens vous questionner en tant que nouveau, je me dis que quelque chose m'a échappé, j'imagine qu'il y a une option ou quelque chose pour la nuit?
Merci d'avance Klymax
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 20:17
Bonjour Klymax,

Saches que des joueurs viennent du monde entier, et pas uniquement de France. Ils sont donc sur d'autres fuseaux horaires. Ainsi, pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité ( et ne pas favoriser les personnes jouant en France), nous avons choisi d'avoir des tours, même la nuit.

Un bon oreiller près du PC, et hop, tu tiendra Wink ou bien tu laisses ton entreprise en roue libre la nuit.

stefkiller
MatthieuT


MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 21:42
la nuit anticipe les tours et prévois du stock et ça passe tt seul ^^
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group