Stratégie de jeu » LA technique pour avoir des points rapidement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
louisos


MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 20:31
bon tout d'abord un exemple vécu parmis d'autres pour mieux comprendre la technique:
on se situe sur une PUR 5min de lvl2,et je me trouve en duel avec ddesma,car tous sauf nous ont fait faillite.
la lutte est acharnée mais je réussis néanmoins,a deux tours de la fin,et après 1h30 de suivis de la partie,a le dominer d'une courte tete.
et la Titof rentre pour la premiere foi dans la partie et il a,a deux tour de la fin,200000 d'avance d'entrée sans compter le fait qu'il n'aura aucun impot a payer...bref,la lutte est déloyale et extrèmement courte.il est,de surcroit rejoint au dernier tour par redTSI...
ces deux joueurs ont donc gagnée 40 et 38 points en jouant 10 min...et au nez et a la barbe de ceux qui jouaient!
Titof est meme allé jusqua dire que si il étais premier c'étais qu'il l'avais mérité,mais il a également admis n'avoir meme pas joué car il répondais au tchat...quelle logique il y a a ce qu'un jeu récompense ceux qui jouent le moins?

vous avez maintenant toutes les clés en main pour gagner rapidement des points...

et j'en profiterais pour répondres a certaines choses qui ont été dites sur le tchat:on me demande pourquoi,si c'est si facile de gagner ainsi,pourquoi je ne fait pas de meme...pour faire court une citation"a vaincre sans honneur on triomphe sans gloire" et pour faire plus long c'est simplement car je n'en vois pas l'intéret,si je joue c'est pour m'amuser pas pour faire chier les honnetes joueurs...

et la fameuse excuse:"je suis arrivé en retard" c'est pas du joli-joli vu qu'il étais déja la quand je me suis connecté,et qu'ils arrivent a 2 et 1 tours de la fin comme par hasard...

Donc pour conclure ,et je m'adresse seulement aux joueurs qui veulent s'AMUSER(ceux qui veulent juste des points savent désormais comment faire...),ne perdez pas de temps sur ce jeu!moi aussi j'étais décontenancé par le peu d'affluence sur le site,mais je sais désormais a quoi c'est du.
Titof


MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 20:47
Titof est meme allé jusqua dire que si il étais premier c'étais qu'il l'avais mérité


Louisos, tu te ventes de ça ? alors que c'est faux et tu le sais ! la première chose que j'ai dit et tu peux le vérifier sur le chat ! Je dirais même tout le monde peut le vérifier ! "C'est que c'est un bug du jeu ! et que j'en étais dsl !¨" De plus à la demande de ddesma : " pk ne pas avoir fait faillite par respect ? je lui ai répondu que je n'ai pu le faire car comme vous m'avez pris la tête je n'ai pas pu jouer ds la partie et donc faire une faillite comme demandé !

Voilà le premier mensonge de Louisos réparé !
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 20:49
Bonsoir,

Merci pour cette remarque, je ne savais pas.
Normalement, les joueurs arrivant en retard, rentrent en étant moins bien classé que les joueurs.

Je vais mener mon enquête pour voir ce qui se passe, et rendre le système de distribution de points plus loyal.
Titof


MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 20:51
louisos a écrit:



et la fameuse excuse:"je suis arrivé en retard"


Deuxième mensonge : je n'ai pas dit que j'étais en retard mais seulement que je rentrais dans la partie car je trouvais dommage que vous soyez que deux dans la partie (voir le chat, tout est écrit !)
louisos


MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 20:52
je te l'ai déja dit fais pas l'innocent t'en est pas a ton coup d'essai...
et je ne ment pas t'a dis texto que si t'étais premier c'étais que tu le méritais!
Pour le "je viens en retard je dis ca par rapport a un autre sujet du fofo(la technique d'arriver au tour 2 des pur)
Titof


MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 20:54
Rends leur podium car visiblement ils ont été très vexé de ce qui s'est produit, confirme leur également que je n'y suis pour rien et si c'est possible, il serait intéressant d'éditer le contenu exact du chat (et avec les insultes) histoire que tout le monde puisse juger de l'esprit de ces messieurs et du fair play qui les anime !
Titof


MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 20:55
louisos a écrit:
je te l'ai déja dit fais pas l'innocent t'en est pas a ton coup d'essai...
et je ne ment pas t'a dis texto que si t'étais premier c'étais que tu le méritais!
Pour le "je viens en retard je dis ca par rapport a un autre sujet du fofo(la technique d'arriver au tour 2 des pur)


Faux, voir plus haut
louisos


MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 20:57
faux??? en quoi?
oui j'ai dit une insulte,j'ai dit exactement que vous avez faits vos PUTES...ce qui m'apparais rétrospectivement exact!
pour le reclassement,pas la peine,c'est le fonctionnement qu'il faut changer,et puis après avoir tiré ca au clair j'arreterais par dépit de toutes facon...
pour mes "mensonges",on verra bien une foi le chat édité,mais juste en voyant la situation finale de la partie on vois l'anormalité,vu que tu paye pas d'impot...
étrangement en plus tu viens nous "tenir companie" a deux tour de la fin alors que t'étais la depuis au moins 1H30...
tu pourris le jeu en t'en défendant,j'ai donc plus rien a dire,je ne peut qu'ignorer...
Titof


MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 21:31
louisos a écrit:

étrangement en plus tu viens nous "tenir companie" a deux tour de la fin alors que t'étais la depuis au moins 1H30...


Une nouvelle fois faux, j'ai joué à la PUR de 14H30 qui a été créé à la demande de bipbipdetroyes par Stef.
PUR que j'ai quitté un peu après 15H30 pour sortir et profiter de prendre l'air, j'ai été de retour vers 17H50 et surpris de voir que j'ai fini 3ème sans jouer, je l'ai même écrit dans le chat de la partie (tu pourras aller voir, tout le monde peut aller voir...) ce n'est qu'ensuite que je me suis pointé dans votre partie, acte que je regrette tant vous êtes fair play monsieur ! A bon entendeur salut !
redTSI


MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 23:39
stefkiller a écrit:
Bonsoir,

Merci pour cette remarque, je ne savais pas.
Normalement, les joueurs arrivant en retard, rentrent en étant moins bien classé que les joueurs.

Je vais mener mon enquête pour voir ce qui se passe, et rendre le système de distribution de points plus loyal.


Tout à fait exact les joueurs qui rejoignent les parties en cours sont défavorisés par rapport aux autres mais pas trop pour leur laisser un espoir de remporter la partie, Dans la partie en question le niveau était tellement bas que -meme étant défavorisé- Titof a pu avoir la première place en deux tours.

Le système est à mon avis assez juste et bien fait, il y a plusieurs parties que j'ai rejointes en retard et j'étais tellement défavorisé que je restais dernier et cela car les joueurs remarquent mon entrée en jeux et adaptent leurs stratégies, choses qui n'a pas été faite lors de cette PUR.

Donc si je passe presque 3 heures à jouer dans une PUR et que à la fin un joueur rejoint la partie et gagne ce n'est ni la faute du système ni celle du joueur en question c'est juste moi qui n'ai pas su creuser l'écart (De mémoire la valeur de la société était 3000000 à deux tours de la fin, plusieurs joueurs savent que ce chiffre est vraiment ridicule et que généralement il est au environ de 4000000 voire 5000000 quand il y a de la concurrence dans les PUR N2). Et dans ce cas je serais vraiment en colère mais pas parceque l'autre a soit disons triché mais car je n'ai tout simplement pas le niveau et en réponse je créerais un TROLL et dans le tchat et dans le forum en traitant les gens de PUTES.
ddesma


MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 4:39
T'as pas dû faire beaucoup de parties toi avec peu de joueurs car on avait fait au moins la moitié de la partie à 2. Donc difficile de de prendre sur les autres. Avec Louisos on s'est saigné à blanc, cela doit être verifiable, nous n'avons pas attendu la fin de partie tranquillement comme tu sembles le croire...
Merci Stef de faire valoir ce que de droit.
Maintenant si tu ne peux pas comprendre qu'on soit un peu dégoûté, mais toi à notre place 5mn et réfléchis comment tu aurais réagi !
Peut-on vraiment dire "bien joué" au gagant qui a joué 3 tours ?
Sans autres commentaires sur tout ce qui a été écrit...
redTSI


MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 11:04
Ce que j'ai compris c'était qu'il y avait d'autres joueurs qui sont tous sorties dans les derniers tours à cause d'une faillite!

Généralement les PUR N2 de Samedi terminent avec un nombre réduit de joueurs et malgré l'avancement reste plus élevé que celui d'hier.
etbi.one


MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 16:59
Où en est l'amélioration de ce problème ?
C'est la deuxième fois que je joue presque toute la partie* et que deux tours avant la fin un gugus la rejoint et se place 2ème sans rien avoir à faire...

* Je la rejoins avant le 15ème tour, je suis pas devant mon PC quand elle commence...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 17:34
Que pensez-vous du blocage de l'entrée dans la partie dans les 20% derniers tours :

exemple : sur une partie de 36 tours, 20% de 36 => 7 tours, donc on ne peut plus rejoindre la partie après le 29ème tour

Ca vous irait ?
etbi.one


MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 17:54
Oui, ça arrangerait les choses !
C'est vraiment frustrant de passer du temps sur une partie et de se voir dépasser par quelqu'un qui rejoint à la fin juste pour avoir des points sans jouer...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group