Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Black Napkins


MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 0:12
Bonjour à tous,

Nouveau je suis et il me paraît plus judicieux d'attendre une nouvelle partie, qui ne saurait tarder, pour me lancer mais...mais peut être me trompe-je.

Vous les vieux de la vieille que me conseilleriez vous ? de m'entrainer un peu sur cette fin de partie par exemple (en me collant en faillite d'entrée d'jeu Mr. Green ) ou d'attendre que sonne le gong de la nouvelle ...?

Merci et content de vous rejoindre.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 6:41
Salut tout seul!

Bienvenue sur Simuland. Ce que je peux te conseiller, c'est de tester sur les derniers tours le fonctionnement du jeu, tu seras d'autant plus pret pour la nouvelle partie qui va bientot commencer...
lebarbare


MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 13:53
idem, je te conseille de voir au moins une fois la diversite des ordres que tu peux passer pour preparer tes calculs persos, et planifier ta strategie, car des le debut de la partie faudra pas se viander, au risque de mettre la cle sosu la porte avant le 20eme tour (je sais de quoi je parle)
Black Napkins


MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 19:58
Ok, j'y vais.

Donc les parties ont une importance très relative si je comprends bien.

Merci pour vos avis
---------

Je suis rentré sur la partie presque fini et ... un gand vide :
je ne sais pas ce que je peux fabriquer.
Comment ça se passe ? rien vu dans les règles à ce sujet.

---------

Etonnant, on te demande dans quelle partie tu vas jouer à chaque connexion ce qui veut dire que certains d'entre vous jouent peut être sur 2 parties en même temps... non ?
bossy


MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 20:51
Salut
Pour répondre a ta première question en fete tu fabrique des produits mais sa s arête la se sont juste des produits ta pas encor l option pour choisir se que tu veut fabriquer, qui c sa sera peut etre pour la version 3 hihihi et tu peu jouer sur plusieurs parti en même temps .
lebarbare


MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 20:53
pour le moment 2 parties ensemble c'est seulement lors de la fin d'une partie.
Pour ce qui est du fonctionnement, va voir dans la partie infos pour plus de details mais en gros tout le monde produit la meme chose, tes ordres concernent les employes (nombre, salaire),
les machines (en acheter, en reparer),
la production (combien, quel prix de vente),
les infrastructures (l'accroissement du stock),
le marketing (pour ameliorer l'image de marque),
et la compta (demander des sous a la banque)

N'hesites pas a fouiner dans le forum et les divers menus du site Wink
Black Napkins


MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 23:11
J'ai fouiné sur le forum et lu toutes les règles bien avant de m'inscrire Cool j'ai quand même été surpris qu'il n'y ait aucun produit particulier.

Mais du coup ça me trouble quelque peu car ça change d'autant le centre d'intérêt du jeu (ou au moins un des centres).

J'aimerais vous entendre dire ce qu'il est ce(s) centre(s) d'intérêt pour vous. Si vous voulez bien évidemment.

Je vous remercie déjà de vos aides.
lebarbare


MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 7:29
je te renvoies vers mon message concernant la mise en place de plusieurs produits...mais cela ne remet pas en cause l'interet du jeu, sa peut paraitre un peu austere au debut mais tres vite on est pris dans les aleas de l'usine Very Happy
Black Napkins


MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 4:36
Ok, première partie : faillite d'entrée lol
2ème partie > holidaysland : 24 ème
3ème je rentre sur Ploufland au 4è tour : suspens.

Bonnes affaires à vous!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group