Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lesageelu


MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 14:04
Bonjour,

J'ai augmenté l'argent dans le menu marketing pour la publicité et la recherche dès le 4éme tour.

Pourtant mon niveau augmente vraiment peu par rapport aux premiers dans les classements.
Exemple pour l'indice de recherche une personne passe de 90 à 110 , le temps que je passe de 4 à 6 en investissement pourtant 5000 par tour dans la partie AugustLand depuis quasiment le debut.

Je ne comprends pas comment il peut avoir cet ecart parce que la personne ne peut pas financé 50000 non plus !!

Faut il developper autre chose en plus d'augmenter l'investissement ?

J'avais eventuellement conclut au fait qu'avec le temps cela augmenté plus rapidement ( sorte de cumul des investissements ) mais pas dans mon cas , semble t-il ?

Merci pour votre aide

Lesageelu
Je n'ai pas trouvé de fonction rechercher dans le forum , ai je un problème ou cela n'existe pas ?
titicap


MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 14:28
Pour la recherche, il semblerait que les chiffres affichés dans le top 3 de la page classement soient 10 fois supérieur à ceux affichés dans la page Marketing.
Par exemple les personnes apparaissant dans le top avec un indice recherche à 110 n'ont en fait qu'un niveau de R&D à 11 affiché dans leur page marketing.
Tu n'es pas si loin Wink
lebarbare


MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 17:52
Pour completer la reponse, non il n'y a pas de bouton recherche
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 18:34
Voila c'est corrigé! On affichait le nombre de points qui diffère quelque peu du niveau. Mais l'ordre du podium était le bon Smile
Lesageelu


MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:44
Merci pour ces precisions.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group