Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
titicap


MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 7:35
Bonjour,

Nous sommes au tour 94 et mes graphes n'affichent la progression que jusq'uau tour 86, n'y aurait-il pas un petit souci?
titicap


MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 18:09
mes graphes me montrent toujours la progression uniquement jusqu'au tour 86 !!!!

Et autre remarque: l'indicateur de message non lus sur le forum ne fonctionne pas
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 23:08
clair ca doit faire 3 fois que je lis les memes messages dans le forum et il me marque a chaque fois que c'est un nouveau message Sad
je regarde ça rapidement
jeremya


MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 21:59
J'ai le problème inverse : le forum me dit toujours qu'il n'y a aucun nouveau message.
pasmoi


MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 8:19
Il serait éventuellement intéressant de changer l'échelle de certain graphe pour que ce soit plus lisible. Je pense en particulier au graphe de la valeur de la société (elle a que des problèmes Very Happy ) qui devrait plus tôt être exprimé en millier d'euros.
Moins de la moitié des gens de la partie précédente on augmenté la valeur de leur société par rapport à celle de départ et une quinzaine l'on fait augmenter de plus de 1M€. Il serait peut-être donc même mieux de recentrer le graphe sur 2170k€ afin de voir plus facilement les évolutions.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group