Publicité

Stratégie de jeu » Vos calculs personnalisés  Rechercher  Messages privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Angurius

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 21:26
Bonjour,

Est-ce que la variable "Résultat net" fonctionne ? J'ai tenté une formule permettant d'afficher l'impôt dégagé durant le tour :

(Résultat Net)*0,33

Mais il m'affiche 0.
J'ai oublié une chose dans mon calcul ?

D'ailleurs n'est-il pas possible d'afficher cet impôt dans le compte de résultat après le résultat courant avant impôt afin que le résultat net soit correct à ce niveau ?

Merci,
Et sinon magnifique boulot, cette simulation est excellente !
prosper

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 14:34
Bonjour,

j'essaie de créer un calcul perso et en fait il me manque une variable. Je veux calculer le rapport entre impôt et disponibilité en banque.

J'ai fait un premier calcul avec impôt à payer et un second avec montant de l'impôt mais les deux correspondent en fait au montant qu'on décaisse réellement moi je cherche en fait à avoir le rapport de Prévision du montant de l'impôt et des disponibilités (qui elles, sont bien présentes).
En vous remerciant...
prosper

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 18:59
prosper a écrit:
Bonjour,

j'essaie de créer un calcul perso et en fait il me manque une variable. Je veux calculer le rapport entre impôt et disponibilité en banque.

J'ai fait un premier calcul avec impôt à payer et un second avec montant de l'impôt mais les deux correspondent en fait au montant qu'on décaisse réellement moi je cherche en fait à avoir le rapport de Prévision du montant de l'impôt et des disponibilités (qui elles, sont bien présentes).
En vous remerciant...
economist

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 21:52
fluminis a écrit:
C'est vrai qu'il manque quelques variables.
Je rajoute Budget Formation dès que possible.

N'hésitez pas à nous dire s'il en manque d'autres, nous rajouterons.

BONJOUR Y MANQUE LE COUT SAV & COUT DE TRANSPORT
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 21:02
Bonjour à tous!

Alors que pensez-vous des calculs personnalisés?
Ca vous plait?
vous en échangez?
vous en notez et commentez?

cf Communauté\Partage calculs persos ...

Cela doit pouvoir vous aider...

ciao

Cool
fendoir

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 21:10
Salut,

Je trouve les calculs super utile, va falloir que je me mette à faire les miens !!

En fait c'est les vacances pour moi alors la finance et le controle de gestion, j'ai pas trop envie d'en faire de trop :p

site excellent en tous cas
alexisff

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 4:38
bonjour à tous,

je viens d'arriver sur ce forum et je viens de voir une betise énorme :
"argent gagner - argent dépensé = bénéfice ou perte"
ce calcul est absolument faux car vous ne prennez as en compte par exemple les dotations aux amortissements qui sont une charge calculée et non décaissée et qui diminue le bénéfice. de plus, l'amortissement d'un emprunt est de l'argent dépensé mais cela ne vient pas diminuer le résultat.
voila, désolé de remonter un sujet si vieux, mais quand j'ai vu sa, j'ai été très étonné surtout sur un site de gestion d'entreprise^^
stefkiller

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 10:17
Bonjour alexisff,

En effet cela peut être mal interprêté, mais tout dépend ce que tu inclus dans argent dépensé. Si dedans tu inclus des dotations aux amortissements. Bien sûr cela serait un abus de langage, mais c'est peut-être ce qu'avait derrière la tête la personne qui a dit cela.

Sâche que la simulation fait bien entendu la différence.

Je suis disponible pour en discuter avec toi par "Messages privés", menu de gauche.

Bon jeu

stefkiller, webmaster de Simuland
alexisff

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 16:08
Oui c'est sur, mais les amortissements d'immobilisation ne sont pas une sortie d'argent, mais une simple constatation de la perte de la valeur de l'actif.
Mais c'est pour sa que je préfère rectifier un peu pour pas qu'il y ai d'ambiguté dans la compréhension Smile
stefkiller

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 17:51
Tu as raison.
Est-ce que tu as jeté un œil sur les pages de compta expert de l'accès VIP ?
alexisff

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 22:19
oui je les regarde à chaque décision.
alexisff

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 23:54
et pour répondre à angurius, la formule que vous avez indiquée n'est pas valable. en effet, l'IS correspond bien a 33,1/3 du bénéfice. cependant, donc le cas présent, vous ne prennez pas en compte les éventuelles pertes antérieur qui sont reportées en avant afin de réduire l'impot future.
je m'explique. si en N-1 vous avez effectué une perte de 10 000 et que en N votre bénéfice est de 7 000 €, et bin la perte de 10 000 va réduire votre bénéfice de N et vous n'aurai alors pas d'impot à payer en N.
FrankJScott

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2021, 22:28
Menanggapi pria bertanya tentang mesin genset, generator listrik portable, harga genset diesel murah semarang, Saya sangat merekomendasikan ini keren avr genset situs or harga avr genset 3 phase 20 kva, sewa genset tangerang, genset murah semarang, mesin genset honda terkecil, mesin genset honda 10000 watt, dan jangan lupa ini luar biasa genset yanmar situs di atas ini mesin genset 10 kva, jual genset bekas 25 kva, pembangkit listrik tenaga angin disingkat, beli genset honda, jual genset second solo, bersama semua ini berguna jual genset blog which is also great. Also have a look at this berguna genset silent link di atas ini jual beli genset medan, distributor genset doosan indonesia, genset container for sale, genset merk honda 5000 watt, spesifikasi genset cummins 200 kva, di atas ini baru mesin genset forum bersama semua ini harga genset 3000 watt krisbow, jual genset surabaya, jual genset murah di pontianak, jual genset medan, harga genset 10 kva 1 phase, dan jangan lupa ini lihat cari genset url yang juga layak untuk dilihat. Saya juga merekomendasikan ini hebat mesin genset url di atas ini harga avr genset 1 phase, jual genset bekas olx jogja, harga genset bekas murah semarang, harga genset 5000 watt krisbow baru, sewa genset mini bandung, belum lagi ini keren genset murah halaman di atas ini cari genset 200 watt, supplier genset perkins di jakarta, avr genset 3 phase, beli genset surabaya, harga genset cummins 500 kva, bersama semua ini peringkat tertinggi genset open situs yang juga hebat. Akhirnya, lihat ini membantu genset doosan halaman and harga genset cummins 1500 kva, mesin genset murah di medan, fungsi avr genset 1 phase, untuk memastikan ekstra. Lihat lainnya Membantu Genset Yanmar Domain 3b9911a
jiuer7845

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2021, 9:44
Jordans 4
Jordan Retro 4
Jordan Shoes
Travis Scott Jordan 1
Yeezy Shoes
Yeezy Supply
Air Jordans
Jordan 11s
Jordan 11
Jordans Shoes
Moncler Outlet
Off-White
Yeezy 450
Yeezy 500
Yeezy
Yeezy 700
Yeezy Supply
Off White Shoes
NFL Jerseys
Retro Jordans
Moncler Jackets
Nike Air Jordan
Jordan Shoes
Jordans Shoes
Yeezy 350 V2
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy 700
Yeezy
Nike Outlet
Yeezy Shoes
Yeezy Foam Runner
Nike Outlet
Nike Outlet
AJ1
UNC Jordan 1
Jordan 13
Jordan AJ 1
Yeezy Supply
Yeezy Zebra
Jordan 5
Jordan 1 Low
Air Jordans
Pandora Charms
Adidas UK
Nike Store
Adidas Yeezy Official Website
Yeezy 350
Jordan 1
Nike Outlet
YEEZY SUPPLY
Nike Shoes
Nike Outlet
Pandora Outlet
Jordan Shoes
Air Jordan 4
Pandora Jewelry
Pandora Bracelets
Adidas Yeezy
Yeezy
Pandora Charms
Nike Outlet
Adidas Yeezy
Air Max 720
Air Jordan 1
Nike Jordans
Jordan 1s
Pandora UK
Nike Jordan 1
Jordan 1
Yeezy Slides
Nike Air VaporMax
Nike Vapormax Flyknit
Air Jordan 1 Mid
Adidas yeezy
Yeezy 350
Nike Shoes
Nike Outlet
Yeezy
NFL Shop Official Online Store
Nike UK
Yeezy
Yeezy 350
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: