Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
jeremya


MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007, 22:08
Je viens de me mettre en faillite pour voir comment cela ce passe de rejoindre la partie après avoir fait faillite.
malin


MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 10:50
je lance les pari.
j'ai 60 tours de retard dans la partie, mais apprement je remonte très fort dans le classement.

selon vous, quelle place je peux atteindre à la fin?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 11:55
Tout dépend de tes décisions pour ton entreprise Wink
Karan


MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 20:04
Je prends les pari. D'après vous est ce que je peux passer devant malin ou rester derriere lui ^^
Zabruti


MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 12:12
Suite à l'arrêt de nos machines par manque d'approvisionnement électrique, nous vous demandons de faire un geste commercial en prenant à votre compte le coût de la fourniture électrique jusqu'à la fin de cette partie.
De plus nous vous envoyons une facture correspondant au salaire perçut par nos employés et que nous avons dû payer à regarder leur machine. Razz Twisted Evil
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 18:29
La société EDS (Electricité de Simuland) vous fait savoir qu'elle regrette ce désagrément. Enfin, elle s'engage à ne pas trop faire grimper ses prix durant les prochains tours afin de compenser ce problème.

PDG de EDS
malin


MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 11:52
je viens de me prendre un ZERO ventes.

on peux m'expliquer pourquoi je suis manifestement le seul a l'avoir eu?
pas de prix exorbitant, pas de surcout qulconque, mais la ca me plombe.

en plus ca m'etait deja arrivé sur une partie précédente, les admins ne m'aime pas?
pasmoi


MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 12:02
Bonjour,
malin a écrit:
pas de prix exorbitant.

A en juger par ta phrase je pense que tu as modifié ton prix de vente et c'est que tu l'as surement trop augmenté.
malin


MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 12:20
j'ai effectivement monté mon prix, mais rien d'alarmant.
j'ai pas mis 200 en plus ou je ne sais combien, tout au plus 100, mais ca m'arrive souvent et j'ai aps de soucis.
surtout que ma R&D monte bien aussi donc...
jeremya


MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 13:01
Pour pouvoir augmenter son prix vente sans voir sa demande baisser, il faut que cette augmentation soit justifiée.
Une augmentation du prix peut être justifier par une amélioration du niveau de R&D, de la notoriété ou de la qualité des produits.
Toutefois, une augmentation brutale du prix de vente peut être mal comprise par les consommateurs.
pasmoi


MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 13:20
Par rapport à mes observations, tu peux trés bien augmenter d'autant que tu veux sans problème du moment que le prix n'atteigne pas une valeur excessive dépendant d'une formule qui m'es pour le moment inconnue. La seule chose que je puisse te dire c'est que ce n'est pas linéaire entre le r&d, la pub et le prix max possible.
malin


MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 13:57
c'est bien ce que je pense, ce pourquoi je me pose la question de cette vente a 0

du coup j'avais baisser mon prix et il a pas été pris en compte... au prochain tour je suis en faillite si ca continu
lebarbare


MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 22:34
Dans ce cas de figure verifie egalement que le taux de formation de tes ouvriers soit suffisant
pasmoi


MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 11:54
Bonjour,

Juste pour signaler que cette partie viens de se terminer avec le plus de joueur encore en jeu de la v2.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 19:04
Effectivement: bravo aux 159 joueurs qui se sont bien battus... Et bravo au vainqueur, que nous connaissons bien maintenant... Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group