Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 22:03
bossy:
Citation:
Oui mais quand tu ajoute d autre ouvrier il faut augmenter la formation pour la garder croissante et mon probleme est que des que je rajoute un ouvrier je pers en formation


En fait comme je t'ai dis:
si tu as 10 ouvriers à 60% et que la formation initiale était de 40%, que tu embauches un nouvel ouvrier:
(40*1+60*10)/11=58%
Bien sur, il faut ajouter à cela la diminution de formation comme à chaque tour...

Very Happy
lebarbare


MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 8:23
Non seulement la formation moyenne est diminuee mais les formations coutent egalement plus cheres en fonction du nombre d'ouvriers à inscrire... un cours pour 2 et un cours pour 20, c'est pas le même tarif ^^
bossy


MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 0:06
salut Razz
Ok dac pour ton calcul Wink !! mais maintenant pour avoir aucune perte en formation lors du tours suivant et garder mes 60% combien de tunne que je dois rajouter ??? sans oublier la variation ???
Heuu !!! c pas un peu compliker tous sa Shocked Shocked Shocked !!!!!!
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 7:39
Il faut que tu tatonnes, ou bien que tu aies bien tout étudier, car former un ouvrier de 40% coute moins cher que de former un ouvrier à 60%. Car le perfectionnement coute plus cher...

Laughing
bossy


MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 18:16
Je pense avoir trouver une petite astuce pour connaitre la somme a investir dans la formation sans en perdre lorsque qu on ajoute des employés mais c a testé
Je confirme après
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group